Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Fond du contenu

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Encore un problème sur mon blog [lien]...un gros cette fois.

Tout à l'heure, le fond de mon contenu c'était cette image que j'ai faite ce matin


Mais maintenant, c'est transparent (on voit le fond de l'arrière plan).

J'ai retiré et remit le code de mon image dans le contenu, mais rien n'y fait, ça reste comme ça.

Je ne comprends pas.

Merci d'avance pour votre aide.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Il y a l'image pourtant (si c'est ton problème ) :bye:

0 appréciations
Hors-ligne
???

C'est revenu !
Pourtant j'ai modifié je sais pas combiend de fois et ça ne changeait pas, et là, je fais rien et ça revient, bizarre.

Bon, l'important, c'est que ça soit réglé !

Merci d'avoir répondu, Cariba.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: De rien . :bye:

249 appréciations
Hors-ligne
:bd: speedo, Attention !!!c'est encore trop chargé à mon avis, essais d'harmoniser les couleurs entre ton fond qui est un paysage, ta partie haute c'est des animaux, il y à trop de couleurs Nana à bien précisé que ça n'était pas le carnaval, bon courage speedo



Derni?re modification le 16-06-2012 ? 15:29:11

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: , OK Nanou, je vais écouter ton conseil, en fait, pour être accepté au concours, je dois carrément changer toute la déco de mon blog -_-'

249 appréciations
Hors-ligne
:bd: speedo, non tu n'est pas obliger de tout changer il faut juste harmoniser, les couleurs , les images je ne t'apprends rien en t'écrivant que c'est beaucoup de travail la réalisation d'un blog et que les concours sont souvent des moments propices pour apprendre de nouvelles techniques c'est pas toujours facile je reconnais mais avec du temps de la patience, beaucoup de persévérance de l'entraide aussi on peut y arriver.
bon courage .

0 appréciations
Hors-ligne
Merci, j'ai écouté tes conseils, j'ai changé la bannière de bienvenue ainsi que le logo, je viens de le re-proposer, j'espère qu'il sera accepté !

Bon après midi

16 appréciations
Hors-ligne



Speedo 2009

je viens de voir ta nouvelle déco ,
elle vraiment très belle ,
j'espère que tu vas être pris

:bye:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Oliviera

:b2: j'espère aussi ^^
Me reste 1 chance...
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres