Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

LAla chhambre elle est faite

23 appréciations
Hors-ligne
Nana

je vais pa s pas te faire la photographe de la nouvele cham nouvelle chambre je veux la suprpise mais jai j ai brule la vielle literie

et la aufond c est la que je vais faire pour que tu es dans un bureau pour faire ton travail

javance j avance pas vite car j ai des economie s qui baisses et il faut que je change mon tracteur

304 appréciations
Hors-ligne
:bd: Bloguet :pap:

Tu as encore mis dans ... soucis urgent.. Nana va te faire :ppc: Elle va finir par se fâcher.


Wouahaou le tracteur !

Je ne sais pas si Nana a le permis tracteur, sinon il va falloir que tu lui apprennes à le conduire avant que tu le changes par un beau tout neuf.
Comme celui là par ex




Je vois aussi qu'il y à beaucoup de boue devant chez toi quand il pleut.

Il faut que tu penses aussi à lui acheter de jolies bottes, car le métier de fermiére n'est pas facile. :ptdr:



Cela va te faire beaucoup de frais tout ça, mon pôvre bloguet. Comme tu dis que tes économies baisses, tu ne vas peut-étre pas y arriver.

Sacrée Bloguet ! :am:





Derni?re modification le 29-05-2012 ? 13:27:31

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Bloguet

Je pense que tu pourrais faire appel aux amis B4E
beaucoup seront à ton coté pour faire cette surprise
à notre Nana
Amicalement

la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins

742 appréciations
Hors-ligne
C 'est vrai que les bottes sont super ! mdr !

nana tu vas réellement aller vivre avec bloguet ?... Tu vas faire des jaloux... Mais avec le palace qui t'attend, je te comprends...

Derni?re modification le 31-05-2012 ? 15:57:21

23 appréciations
Hors-ligne
nana FAU Faut que je trouve une alternation a mon puy qu il done p donne plus trop d eau mais j ai change la baignoire car lautre l autre etait pas trp trop neuf

cest quoi ta couleur a toi celle que tu prfere prefre prefere ,?

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Ha oui c'est sur.

Nana Tu vas vivre dans un vrai palace, tout bien refait à neuf. Rien que pour toi. Tu en as de la chance d'avoir un admirateur. :am:
Et en plus, tu vas avoir une jolie baignoire
cest quoi ta couleur a toi celle que tu prfere prefre prefere


Attention Nana Tu vas faire des jaloux et des jalouses :ptdr: :ptdr:

:sol:



Derni?re modification le 01-06-2012 ? 07:57:34
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres