Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

modifier l'adresse mail

29 appréciations
Hors-ligne
Bonjour :b1: rnJe viens de créer un blog pour le mari d'une amie (un artiste peintre amateur) mais quand les visiteurs laissent des commentaires sur son blog, c'est moi qui reçois les messages sur mon adresse mail. Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour que ça soit le mari de mon amie qui reçoit les messages sur son adresse mail personnelle, et non moi qui les reçoit.rnJe suis allée sur la page de gestion du blog que j'ai créer pour lui, dans (modifier mes infos) puis j'ai cliqué sur (modifier mon adresse mail) mais à la place il est écrit (amespinceaux)donc le nom du blog que j'ai créer pour l'artiste peintre. qui peux me dire ou puis-je mettre l'adresse de cet homme0 afin qu'il reçoit lui même les messages ? MERCI pour votre réponse.rn
Coeurdepoemes

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Coeurdepoemes

Tu vas au bon endroit, tu mets l'adresse mail à la place du nom :
>>>


Bonne nuit


29 appréciations
Hors-ligne
Ha merci, oui effectivement j'ai bien vu cette case, mais j'ai eu peur que si j'effaçais (amespinceaux) que cela changerais le nom du blog ?
Merci papyclic pour ta réponse rapide. Bonne nuit et beau rêve, ainsi qu'un bon dimanche.
Coeurdepoemes
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres