Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

MON DESIGN EST CORRECTE SAUF L'ECRITURE?
Monyka-Sensible

BONJOUR!
VOUS CONNAISSSSEZ MON SOUCIS DE DESIGN ,
mais l'écriture est restée en bleu clair , alors qu'il lui faut du bleu foncé,
donc rien n'est visible, mise à part quelques liens.
Pouvez-vous svp me mettre le bon chiffre en bleu marine, svp , peu importe le chiffre sur le contenu de tous les articles ,ainsi que dans les catégories, j'ai toujours le CSS et diz Perso vide, si vous ne me croyez pas ,je suis prête à prendre des témoins.
Je vous l'ai pourtant écris sur mon hormail .

Pourquoi, avez vous refusez mon blog, j'ai vu dans la sélection des titreS pas centrés et des fautes d'orthographe, pourtant vous les avez sélectionné ?
dans le règlement proposé, rien ne signifie que je sois hors concours,
le règlement ne le stipule pas, donc je pense que c'est par affinités que vous prenez les blogs, pas d'imparcialité, moi quand je vote , c'est vraiment pour un design qui me plait, pas pour une personne . un desing super bien fait !
Magique !
bon dimanche avec http://diaporamas-loisirs.blog4ever.com/

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je ne comprend rien à ton message.

Ce n'est pas un soucis urgentdonc il faut poster dans petits soucis.

Je fait le transfert.

Tu parles d'écriture sans dire à quel endroit .


4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Pourquoi, avez vous refusez mon blog, j'ai vu dans la sélection des titreS pas centrés et des fautes d'orthographe, pourtant vous les avez sélectionné ?
dans le règlement proposé, rien ne signifie que je sois hors concours,
le règlement ne le stipule pas, donc je pense que c'est par affinités que vous prenez les blogs, pas d'imparcialité, moi quand je vote , c'est vraiment pour un design qui me plait, pas pour une personne . un desing super bien fait !



Il y a un jury qui vote donc on t'a donné des explications pour ton refus.

Je ne comprend pas pourquoi on devrait s'expliquer d'avantage.

Dans ton petit bout de message il y a déjà 3 fautes.....
Si tu trouves que les concours sont truqués c'est ton problème.

@+

anthonyp

Bonjour Monyka-Sensible,

Les jury on l'habitude de faire ce truc en aucun cas il choisi une personne par affinité, il choisis bien pour la décoration du blog. Petit RAPPEL : Les modérateurs ne doivent pas s'expliquez sur leurs actions. Lire le 1 de la Charte du forum.

Cordialement

:n9: Anthony :n9:
anthonyp

????????????????
anthonyp

Monyka-Sensible,

Cela ne sert a rien d'ouvrir un sujet si vous ne répondez pas jusqu'au bout, je sais car vous avez faux.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres