Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

* Où est l' erreur dans ce code ??

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Excuses : le Titre est : Où est l' erreur dans ce code ??


  • *Mes lampes en Bois Flotté*



  • J' ai mis ceci en bordure de page dans menu droit et le lien ne marche pas !

    MERCI de m' indiquer ce qui ne va pas.
    Excellentes Fête de Fin d' Année à tous.
    *Cc*

    Dernière modification le 30-12-2011 à 10:53:05

    128 appréciations
    Hors-ligne
    :b0: Ccfotos

    J'ai essayé de rectifier ton code mais sans succès, il faudrait approfondir pour comprendre du a créé un bloc avec un tableau, une liste avec un élément, c'est bizarre tout ça.

    Ton lien fonction uniquement sur l'astérisque avant le texte, je ne comprend pas pourquoi, j'ai rajouter du CSS direct mais ça ne fonctionne pas... pourquoi???

    Je n'ai pas trop le temps pour l'instant, je regarderai plus tard.

    Tu pourrais mettre cet article en lien direct il s'afficherait au début des articles à gauche.


    :bye:


    128 appréciations
    Hors-ligne
    Coucou Nana

    D'accord avec toi mais il faut que ça soit incorporé au bloc droit... hors ce n'est pas le cas.

    Je passe à table :bye:


    1 appréciations
    Hors-ligne
    Merci à tous les 2 ...
    En ce qui concerne le lien jusqu' à présent çà marchait très bien . Par contre ces derniers jours j' ai un peu "traficoté" les bordures et depuis çà ne marche plus ! Je suppose que juste un petit "truc" a été effacé mais je ne sais lequel ???
    De toutes manières dans articles il y a le mm lien à gauche (mes objets en bois flotté) donc .... J' ai voulu remettre ce mm lien à droite car je voulais un peu combler le vide !
    Merci Nana pour ce que tu me signales ...(humm ... tu as de la mémoire) ..... mais comment faire pour résoudre le problème ??? Moi je suis sous Mozilla et tt est nickel. En fait je ne penses mm pas qu' il y a une multitude de navigateurs ...Mais y a-t-il une solution ?
    Excellente soirée à vous et @ bientôt !

    1 appréciations
    Hors-ligne
    Ouppsss ... d' un coup j' ai vu que était passé par ici ... c' est à dire .. mon blog ! MERCI le lien marche. Me reste plus qu' à repositionner les bouboules ! Tout est NICKEL !
    Bonne Fin d' Année et Nana enfin à tous !!!! et Excellente Année 2012.
    MERCI pour votre aide !
    *Cc*

    128 appréciations
    Hors-ligne
    ...

    Cc je crois que j'ai repositionné les images, mais regarde bien le code j'ai fait du nettoyage et je t'ai mis un commentaire.

    Bonne fin d'année à toi et surtout une super année 2012.


    1 appréciations
    Hors-ligne
    ! Ecoutes, tu m' as bien fais rire, je voyais mes boules se balader, grandir et rétrécir ... on était sur mon blog ts les 2 au même moment. En tout cas encore MERCI et cette fois à l' année prochaine sans doute !
    BON REVEILLON à TOUS !
    *Cc*

    128 appréciations
    Hors-ligne
    ...

    Je pense que cette expérience t'ouvre des horizons nouveaux pour placer des images :ct: :ct:

    J'aimerai savoir comment Nana voit ton blog maintenant.

    A l'année prochaine avec tous mes voeux.


    128 appréciations
    Hors-ligne
    Coucou Natacha

    L'essentiel est qu'elles soit là !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

    Merci d'avoir testé les boules




    1 appréciations
    Hors-ligne
    Coucou,
    Je vais essayer de faire de jolies petites boules rondes pour toi Nana !!!! mais ... Noêl est passé ... les boules vont disparaître et être remplaçées !

    Par la même occasion je te souhaite
    * une Bonne Année 2012, tout le bonheur du monde : petits bonheurs qui donnent à la vie toute sa saveur..


    Cordialement,
    *Cc*

    Derni?re modification le 04-01-2012 ? 08:26:00
    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
    Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 6065 autres membres