Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

pas de diz perso sur espace de gestion

0 appréciations
Hors-ligne
:pap: Bonjour,

j'espere etre sur le bon endroit, j'ai deja poster a petit souci mais apparement j'ai pas fait le bon titre, bref voici ma question j'ai ouvert un blog et par contre je n'ai pas de diz perso dans la barre de menu sur mon espace de gestion et j'aimerais l'avoir comment faire? , je suis debutante en la maniere et je sais que si j'aurais le diz perso jembeterait pas mon monde j'essaye de debrouiller seule mais la je suis bloquer

merci d'avance

valerie :bye:
VAL

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Valerie et :bi:

Tu n'as pas le DizPerso parce que tu as choisi un modèle graphique.

Donc si tu veux prendre comme modèle le DizPerso qui est un modèle entièrement personnalisable, il faut :
1 - Par sécurité et au cas où tu souhaiterais revenir au modèle actuel, copier la feuille de style actuelle, si tu as fait des modification du CSS.

2 - En bas de page "Personnaliser le design" il y a un lien "Revenir au modèle graphique de base", il faut cliquer dessus.

3 - puis une deuxième fois pour confirmer.

4 - A cette étape tu as le choix dans le menu de gauche de cliquer sur "Diz Perso" ou d'activer un autre modèle graphique en cliquant sur une des miniature des modèles.

5 - Après tu peux activer ou pas myDesign

Voilà j'espère que ces explications te permettront de faire le bon choix.

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
:b2: mais toujours rien ne s'affiche j'ai fait comme vous m'avez dit copier la feuille 2 fois sur modele graphique mais rien du tout que faire?je suis deseperer (par contre votre blog est super interressant) :pap: valerie
VAL

128 appréciations
Hors-ligne
...

Je n'ai pas écrit copié 2 fois... cliquer 2 fois.

Valérie je vais te mettre le Diz perso.

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
:ct: :b2: super vous etes formidable j'osais pas aller au bout des choses voila j'ai fait ce qu'il fallait j'ai mon dizz perso genial je vais pouvoir trouver plein d'astuce a faire je suis heureuse juste une derniere question peut ton mettre une photo a nous en arriere plan ? peut etre que je dois pas trop poser de question je dois naviguer a trvers votre blog pour trouver toutes les astuce mille fois merci vous etes un pro y a pas de doute
VAL

128 appréciations
Hors-ligne
...
Voilà le Diz Perso est en place et même myDesign.

C'est moins joli que le modèle graphique mais maintenant tu peux tout modifier. Ne t'occupe pas de myDesign dans l'immédiat, tu verras plus tard. Dans un premier temps utilise la configuration assistée pour modifier l'aspect de ton blog.

Saches que tu peux toujours revenir au modèle graphique quand tu veux.

Bonne pioche sur mon blog


0 appréciations
Hors-ligne
:b2: sincèrement merci et je vais de ce pas vers votre site, vous êtes un pro franchement merci et au plaisir de se relire

valerie :pap:
VAL

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0: VALERIE35400

Je ne sais pas si tu as tout compris mais tu as un sujet ouvert dans "petits soucis" et tu viens dans "soucis urgents"
a fait le nécessaire donc je ferme le sujet dans "petits soucis"

La prochaine fois penses qu'il ne faut pas ouvrir plusieurs fois le même sujet.


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres