Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Petit souci en bas de page

15 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
J'ai le bas de page où "Recommander ce blog" est d'une couleur très peu visible. Je n'ai pas trouvé où rectifier par une couleur plus voyante.

Merci du conseil

4054 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Cela concerne la partie #bas mais,

Je ne vois rien d'anormal car la couleur est bleu.

:bye:


304 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Moi aussi, je vois écrit en bleu.

:pap:

15 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Fanette et Simon,
Tant mieux si sur les ordinateurs extérieurs la couleur est bleu car sur le mien est jaune. Merci de l'info.
Bonne journée à vous 2.

2886 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Comme Nana, j'ai l'impression qu'il ne s'agit du même blog.

Voici une capture du bas de page de www.lafranceenvoyages.com



:bye:

15 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Nana ,
Il s'agit de ce site : [lien]
Simon et Fanette voient le texte en bleu. Moi je vois "Recommander ce blog" en jaune avec FF 17.0.1, en noir avec IE et Chrome. Pourquoi ? telle est mon interrogation ?
Je ne vois comment harmoniser.
Bonne soirée.

PS Je n'ai pas jugé opportun d'ouvrir le forum pour ce blog.

2886 appréciations
Hors-ligne


En ce qui concerne www.creafeemains.fr voici le bas de page tel qu'on peut le voir sous IE9, Firefox et Chrome :



:bye:

4054 appréciations
Hors-ligne
:b1: Emmanuel4

Bien sûr si tu ne donnes pas le bon blog ça ne risque pas de fonctionner :ppc: :ppc:

Je vois toujours le bas en bleu

:bye:


.


15 appréciations
Hors-ligne
Simon , bonjour,
Si au début je n'ai pas donné le lien du blog, c'est que, pour moi, l'image que j'ai mise devait suffire pour que l'on puisse me donner un correctif à faire.
Je viens de regarder sur mon autre ordinateur, "Recommander ce blog" est bien en bleu ce qui veut dire qu'il apparaît en jaune seulement sur mon ordinateur ce qui me surprend beaucoup. La prochaine fois, je vérifierai avant de lancer une demande d'information.
Toutes mes excuses à vous tous.

4054 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Toutes mes excuses à vous tous.


Mais il n'y a rien de grave

Juste que sans adresse on ne se rend pas toujours compte donc c'est mieux avec :id1:

:am:

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres