Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Pourquoi un curseur avec le dizperso?

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Eh bien par-ce que les versions payante mette leur codes dans les bordures qui je pensent est dans le diz enfin je pense .

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: je vais essayer d'être en version qui est payante pour avoir tout c'est fonctions

2695 appréciations
Hors-ligne

cariba : quand tu ne sais pas, ne réponds pas ! :b2:

fanchevaux :
j'ai chercher pourquoi que plusieurs blog avait un curseur alors qu'ils utilisent le dizperso

Il n'y a pas que ceux qui utilisent le diz perso qui peuvent mettre en curseur.
J'ai tout expliqué ici dans les tutoriels, tu continues à ne pas prendre la peine de chercher un peu, tu attends que çà tombe du ciel
[lien]

Vous encombrez le forum de posts inutiles, je vais finir par me fâcher.

0 appréciations
Hors-ligne

561 appréciations
Hors-ligne
Ce forum est fait pour posée des questions, non?

Certes... Mais KL, responsable de la plateforme, a mis en service un mode de recherches qui permet aisément de trouver quelques réponses à des problèmes assez simples à résoudre.

Aussi, avant de poser des questions, un brin de recherche sur l'historique du forum te permettrait d'éviter :
1) de poser des questions qui n'en sont pas,
2) de faire que ton comportement sur le forum soit un peu plus respectueux !, notamment à l'égard de qui est bien la dernière à devoir essuyer tes réflexions !

Quand à ceux qui ne savent pas répondre, ils peuvent éviter d'apporter des éléments approximatifs qui ne mènent à rien. Cela évitera un encombrement bien inutile dans notre forum.

Sur ce, bonne continuation !

0 appréciations
Hors-ligne

Je suis désoler pour tout. Certe, maintenant je suis en version silver et j'aurais besoin de plus de renseignements, quel fonctionnalités il y a t'il pour les versions payantes?

:b2: et je suis encore désoler

128 appréciations
Hors-ligne
Fanchevaux

Ce forum est fait pour posée des questions, non?

Oui mais nous ne sommes pas obligés de répondre, tu ne fais aucun effort, tu te vantes de ne pas vouloir chercher, en somme tu te moques de nous et nous ne sommes pas à ton service.
On modère le forum, c'est à dire on le surveille et on aide, quand on voit que quelqu'un à un problème avec le système. Mais nous ne sommes pas là pour t'apprendre comment fonctionne un ordinateur, ni construire entièrement ton blog.
Mets un peu de bonne volonté, fais des efforts de lire ce qui existe déjà, et respecte qui t'a déjà beaucoup aidé.

Bonne nuit

561 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5860 autres membres