Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Pourquoi un curseur avec le dizperso?

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

C'est bizarre, j'ai chercher pourquoi que plusieurs blog avait un curseur alors qu'ils utilisent le dizperso, j'ai essayer de rentrer l'url du curseur ça na pas marcher.

Alors pour vraiment vous expliquer correctement :

Pourquoi les blogs on un curseur quand ils utilisent le dizperso?


:b2: pour votre réponse en avance :ga: :by: :pap:

Derni?re modification le 03-01-2012 ? 18:14:29



0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Eh bien par-ce que les versions payante mette leur codes dans les bordures qui je pensent est dans le diz enfin je pense . :bye:

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: je vais essayer d'être en version qui est payante pour avoir tout c'est fonctions :l:



0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Nana

Tu n'est pas supposée m'aider ? À la place de te fachée, aide-moi ! Merci quand même pour le tutoriel.

Ce forum est fait pour posée des questions, non?


:by:

Derni?re modification le 03-01-2012 ? 23:37:50



742 appréciations
Hors-ligne
Ce forum est fait pour posée des questions, non?


Certes... Mais KL, responsable de la plateforme, a mis en service un mode de recherches qui permet aisément de trouver quelques réponses à des problèmes assez simples à résoudre.

Aussi, avant de poser des questions, un brin de recherche sur l'historique du forum te permettrait d'éviter :
1) de poser des questions qui n'en sont pas,
2) de faire que ton comportement sur le forum soit un peu plus respectueux !, notamment à l'égard de Nana qui est bien la dernière à devoir essuyer tes réflexions !

Quand à ceux qui ne savent pas répondre, ils peuvent éviter d'apporter des éléments approximatifs qui ne mènent à rien. Cela évitera un encombrement bien inutile dans notre forum.

Sur ce, bonne continuation !

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je suis désoler pour tout. Certe, maintenant je suis en version silver et j'aurais besoin de plus de renseignements, quel fonctionnalités il y a t'il pour les versions payantes?

:b2: et je suis encore désoler Nana :n7:

:bye:



128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Fanchevaux

Ce forum est fait pour posée des questions, non?


Oui mais nous ne sommes pas obligés de répondre, tu ne fais aucun effort, tu te vantes de ne pas vouloir chercher, en somme tu te moques de nous et nous ne sommes pas à ton service.
On modère le forum, c'est à dire on le surveille et on aide, quand on voit que quelqu'un à un problème avec le système. Mais nous ne sommes pas là pour t'apprendre comment fonctionne un ordinateur, ni construire entièrement ton blog.
Mets un peu de bonne volonté, fais des efforts de lire ce qui existe déjà, et respecte Nana qui t'a déjà beaucoup aidé.

Bonne nuit



742 appréciations
Hors-ligne
décidément...

j'aurais besoin de plus de renseignements, quel fonctionnalités il y a t'il pour les versions payantes?


...et si tu faisais le tour de ta gestion pour l'explorer et voir ce que tu peux faire ou pas ???????? Quand on parle "encombrement du forum", ton dernier post (ajouté à tous les autres) en est un parfait exemple. Que du sois ou non "désolée" ne change pas grand chose.

Derni?re modification le 04-01-2012 ? 00:41:17

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

S.v.p j'ai lu la charte, j'ai des questions à poser moi, vous êtes des modérateurs puis à la place vous me répondez que moi je ne respecte pas la ''charte'' puis que le ''Désolée'' n'est pas nécessaire, enfin, j'ai le droit de m,excuser si j'ai fait une erreur, j'ai le droit. Et je suis pas là pour me chicaner avec des modérateurs. Vous êtes tous gentils de nous aider, mais moi j'ai juste poser une ''question'' je ne vois pas vraiment qu'est-ce qu'il y a de fâchant. C'est vrai que des fois je dois chercher un peut plus mais je n,ai actuellement pas besoin de phrases disant que je ne respecte pas Nana, il faudrait qu'on ce parle avec du respect, ici ce n'est pas du tout pour faire du barda en ce parlant sans respect, c'est pour nous aider avec nos blogs. Alors moi j'ai juste poser une question comme tous les autres font.

'Si tu faisait le tour de ta gestion''

Je l'ai fait, mais peut-être qu'il y en a plus? Je me trompe?

Alors, toutes mes excuses s'on à vous pour tout le barda que ''MOI'' j'ai créer en POSANT une petite question.

:b2: quand même ..

Dernière modification le 04-01-2012 à 00:55:04

Dernière modification le 04-01-2012 à 20:54:33

Dernière modification le 04-01-2012 à 20:56:07

Derni?re modification le 04-01-2012 ? 20:57:44


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres