Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème de musique

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Il me reste quelques heures pour proposer mon blog Les animaux, une protection [lien]
Mais j'ai essayé une dizaine de codes, voire plus, mais AUCUN ne fonctionne. J'aimerais insérer cette musique: [lien]

Quelqu'un connaîtrait un code qui fonctionne bien (un lecteur comme quand on insère une musique dans un article avec le bouton) ?

Merci d'avance.

2 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Je te dirige ici : [lien]
PS : malgré le temps que tu as pour régler cette histoire, ce n'est pas un soucis urgent !

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.

Merci pour le lien. Il y a un petit souci, la musique ne démarre pas seule, il faut cliquer 2 X sur la touche Play. Je suis en période d'examens et mon accès au PC est limité, raison pour laquelle j'ai qualifié mon message d'urgent. Qui plus est c'est le dernier jour pour participer au concours.

Merci d'avance.

2 appréciations
Hors-ligne
Sur mon blog sa marche : [lien]

As-tu cocher la case "Lecture au chargement(AutoPlay)", si tu la coches la musique se lance dès que ta page est chargé ! :pe:

2 appréciations
Hors-ligne
*les inscriptions ce termine demain à minuit pas ce soir je crois !

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai pourtant bien coché la case, on dirait que ça fonctionne sous Chrome mais pas sous IE9.
Peux-tu me dire si ça fonctionne chez toi ? (C'est un blog de test) [lien]

*les inscriptions ce termine demain à minuit pas ce soir je crois !


Oups, j'ai dû mal lire, n'empêche, j'ai quand même très peu de PC.

2 appréciations
Hors-ligne
Sur mon blog cela fonctionne sur TOUT les naviguateurs principaux, autrement dit, Firefox, IE8-IE9, Chrome ! Je viens de tester !
Je ne vois rien d'anormal sur le tiens non plus en faites, tout marche tu n'as plus qu'à mettre ton code sur ton blog et le présenter au concours !

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: Speedo et Bombard

sous ff, chrome et safari, ça marche chez moi; par contre pour ie9, même souci, la musique ne démarre pas seule, il faut le faire manuellement.






0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Bombard et Lafaucheuse,

Merci pour vos réponses, je vais le mettre sur mon blog et le présenter au concours, malgré que chez moi, ça ne fonctionne pas non plus sur IE9.

2 appréciations
Hors-ligne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres