Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème pour intègrer MP3

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
J'ai télécharger dans ma boite a fichier, un mp3 de 4MO12.
Lorsque je l'intègre à la page, a sa lecture rien ne se passe.
Paut-on m'expliquer le souci svp ?
Merci.

Aussi, j'aimerai un lancement de lecture automatique des l'ouverture de la page. Comment procéder ?
Merci de vos reponses.
Epona
IsabelleEpona

112 appréciations
Hors-ligne
:bd: Isabelle,

Vu que tu es en version gratuite, tu peux essayer le tutoriel de Nana ici [lien]

J'espère que ça t'aidera :c9:

P.S. Elles sont très belles tes créations!

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour les infos. Mes mp3 sont hébergés dans le dossier fichiers de blog4ever. Ce que je ne comprends pas c'est que cela à très bien fonctionné du 1r coup lorsque j'ai intègré la musique a mon article Variation3. Là, je n'arrive plus a en intègrer d'autres sur mes autres pages.
Merci pour tes compliments en ce qui concerne mes créas !
++
Epona
IsabelleEpona

0 appréciations
Hors-ligne
MAis ce code ==> <***EMBED src=ICI ADRESSE DE LA MUSIQUE type=audio/midi autostart="true" loop="1"> on le colle où ?
IsabelleEpona

112 appréciations
Hors-ligne
:bd: Isabelle,

Le code, tu le places là où tu veux que cette musique joue (sur ta page d'accueil ou un article en particulier). Si tu utilises l'ancien composeur tu coches la case html, tu colles ton code au début, tu décoches la case html et tu valides. Si tu utilises le nouveau composeur (mode avancé) tu cliques sur html, tu colles ton code et tu cliques sur mettre à jour.

lorsque j'ai intègré la musique a mon article Variation3
puisque tu l'as déjà fait, j'imagine que tu as dû en premier lieu refaire la même chose que pour cet article? Si ça ne marche pas, alors attends l'avis de mieux expérimentés que moi, car malheureusement je ne sais pas.

Mais tu sais, si tu avais envie de passer en version silver (ou gold), le problème est résolu facilement sur ce point-là Tu télécharges autant de musique que tu veux et tu cliques juste sur le titre et la musique marche sur tout ton blog tout le temps de la visite, c'est vraiment cool! Enfin, ça ce n'est que mon avis personnel pour avoir expérimenté les deux...
ou Nana ou Simon sauront mieux t'aider, je pense :c9:

4088 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je te conseille archivehost.com [lien] pour heberger tes musique et obtenir un lecteur:

Je te donne le code de Alicia_Keys_-_Empire_State_Of_Mind_Solo

C'est une petite fenêtre qui s'ouvre avec le lecteur:

http://panel.archive-host.com/lecteur-sik.php?url=http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/64420191961213974/Alicia_Keys_-_Empire_State_Of_Mind_Solo.mp3&mode=1', 'ArchiveHost', 'directories=0, location=0, menubar=0, resizable=0, scrollbars=0, status=0, toolbar=0, width=300, height=150, top=100, left=100');" title="Ecouter la Musique">Ecouter la Musique

:bye:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ANNEE 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6127 autres membres