Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problèmes d'images et de gifs...

23 appréciations
Hors-ligne
Re bonjour, ou bonsoir...

Voila, la plupart de images et de gifs de ma colonne de menu de gauches ne semblent plus hébergées... Comme il y a eu des changements ces derniers temps sur 4ever, je me demande si ce soucis pourrait venir de 4ever ou si tout mes images ne sont plus hébergées d'un coup de la part des autres hébergeurs d'images, mais bon jâi un peut doute que toutes, d'un coup comme ça se soient faites éffacées....

Bref, c'est pas beau à voir, et je dois assez vite savoir si, je dois re-héberger mes images ou si vous avez une solution.... car ces problèmes sont survenus dès Lundi, dès que vous avez procéder à ces changements...

Merci :b1:

Derni?re modification le 06-04-2012 ? 00:11:24

23 appréciations
Hors-ligne
Bon ben on a du tout refaire, mais les images correspondantes aux titres des catégories ne sont plus centrées depuis un moment, et on a rien pu y faire... pourriez vous, svp, à l'occasion, y jetter un petit coup d'0eil ???

Encore merci et bonne soirée...+++

2886 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je me permets de donner mon avis :

Le mieux est d'héberger toutes les images et smileys (JPEG, PNG, GIF, etc.) dans la boîte à fichiers du blog, donc chez Blog4ever.

C'est ce que je fais désormais après de multiples problèmes chez les hébergeurs extérieurs à la plateforme.

Bonne soirée.

:by:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres