Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

réferencement Google : felicitations et grand merci à Blog4ever

3 appréciations
Hors-ligne
De temps en temps, faut aussi parler des trains qui arrivent -de nouveau- à l'heure, et parfaitement, après une période de gros soucis ...

FELICITATIONS ET GRAND MERCI A BLOG4EVER-King Louis, à (autrement dit PASCAL M.

Toute cette affaire avec Google nous a tous beaucoup soucié, et emmer.. dé. = [lien]
Mais à présent, B4E /KL ont mis en place des solutions. (voir même lien)

Pour un des sites-blogs que je gère (celui sur mon profil), avec l'aide précieuse et très réactive de Pascal-King Louis, nous sommes depuis hier dimanche de nouveau visibles sur Google. Et je n'ai même pas encore rectifié notre "google webmasters"

Ce blog a désormais nom de domaine payant, avec la nouvelle formule PRO de B4E.
( il avait précedemment domaine chez Neodomaine = pour ceux qui sont dans ce cas, faire bien attention au délai de 60 jours avant la fin de votre abonnement Neodomaine pour que le tranfert de votre registrar-domaine fonctionne bien)

J'ai constaté aussi, avec satisfaction, que notre ancienne URL "afps... blog4ever.com. index...........html" fonctionne aussi , mais qu'elle est redidrigée sans souci sur notre URL avec notre nom de domaine propre à nous = "afps... .org"

Plus d'hésitations pour nous et autres blogs d'association dont je m'occupe : on va souscrire au PRO annuel. En rapport prix/qualité/ assistance, c'est à présent parfait pour nous.

ET RE-GRAND MERCI à PASCAL, qui même le dimanche, répond vite et bien et fait ce qu'il faut.

Dédicace cadeau à vous tous : "Ma petite entreprise (connait pas la crise) ", du très regretté Alain Bashung = [lien]

Dernière modification le 24-09-2012 à 08:54:10

Derni?re modification le 24-09-2012 ? 11:41:11
Laurent G. / AFPS Grenoble et Isère

720 appréciations
Hors-ligne


Oui KL est à féliciter

Chez moi aussi les choses vont de mieux en mieux

:bye:

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde,

Merci Laurent pour ton message!

Plus d'infos sur les domaines pour les éventuels intéressés : [lien]

A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

3 appréciations
Hors-ligne
King Louis
je vais te contacter cet après midi =
transfert à lancer pour l'autre blog.

Ce blog-là , est encore plus chaud, très très sensible , sa non-visibilité sur Google a grandes conséquences .
Je ne voulais pas toucher à son nom de domaine et autres trucs, sans tester d'abord avec l'autre (afps).
( tests très réussis et dans bon délais , clap, clap B4E !)

Au moins, OUF! = je sais que du côté B4E/ Pascal M..., je peux compter sur vous, sans souci. Ce qui va faciliter grandement la tâche, à moi et à diverses associations, pour nous occuper d'autres soucis, qui empoisonnent grave l'atmosphère



Derni?re modification le 24-09-2012 ? 16:26:21
Laurent G. / AFPS Grenoble et Isère

13 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Tant mieux pour vous, vous avez bien de la chance :col: :col: :col: car chez moi c'est encore pire ! je n'ai presque plus de visites !!!! :col: de 13.000 en mars je suis passée à 6000 ce mois-ci et ça diminue de jour en jour !
Françoise
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6064 autres membres