Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Réponse par mail à un commentaire !!!

51 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Un petit souci, je vais tenté d'être le plus clair possible.

Historique :
marichalar.Blog4Ever passé en marichalar.fr --> OK çà fonctionne
redirection Email demandé à KL --> info@marichalar.fr
nouvel email (info@marichalar.fr) confirmé à KL

-----

Depuis, lorsque je reçois un mail concernant un nouveau commentaire :
Une nouveauté... dans le texte du mail apparait :
Reply-To: exemple@gmail.com X-Ovh-Tracer-Id: 746753114774208231 X-Ovh-Tracer-Id: 206884109111033580

et quand je clique sur répondre dans ma boîte mail (comme j'ai toujours fait) :

l'adresse de destination du mail est systématiquement :
"Blog4ever" alors qu'auparavant l'adresse de destination était celle du "mail renseigné" dans le commentaire.


Je me demande pourquoi cela ne fonctionne plus comme avant.

Ai-je loupé un truc, un renseignement à paramétrer dans la gestion du blog où autre... où cela est-il normal après après passage en nom de domaine personnalisé ?

Merci d'avance pour vos réponses constructives qui m'aideront à rectifier ce petit souci.

Il me reste la possibilité de répondre en copiant/collant l'adresse mail du destinataire... mais c'est embêtant, un oubli est si vite arrivé quand on a pris l'habitude de cliquer sur répondre dans sa boîte mail, surtout que mon blog me sert au niveau professionnel.

Sinon tout roule à merveille sur Blog4Ever.
Bonne journée
Thierry

Derni?re modification le 13-02-2012 ? 15:39:57
GNU/Linux, logiciels & noyau libre - Syno DS411+II - Syno USB Station 2

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Thierry,

Pour répondre à ton correspondant, il ne faut pas cliquer, effectivement sur "répondre". Mais, en bas du message de Blog4Ever qui t'indique que tu as reçu un commentaire, tu as un petit carré blanc : "répondre", tu cliques dessus, et un carré un peu plus grand s'ouvre, où tu peux mettre ta réponse. Tu cliques ensuite sur "envoyer", tout à côté, et le mail part bien à son destinataire.
Enfin, pour moi, c'est ainsi que cela fonctionne (je suis sur Yahoo mail).
Bonne fin de journée :c9:
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





51 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup pour ta réponse rapide Lyrabelle... mais cela ne m'avance pas plus.
Depuis 2009 j'ai toujours fonctionné de la façon que j'ai décrite sans problème, jusqu'à présent !!!
Bonne journée

Pour info: j'ai testé par différents mails, orange, gmail, autres mails (dragoncrypt etc), mails redirigé... toujours le même souci.
Le mail sur mon compte blog4ever est toujours le même depuis 2009 (remis après mes tests).

Derni?re modification le 13-02-2012 ? 16:00:05
GNU/Linux, logiciels & noyau libre - Syno DS411+II - Syno USB Station 2
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres