Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

savoir doù viennent les visiteurs

175 appréciations
Hors-ligne
:b0: à toutes et à tous

Il y a un bon moment, que je ne suis venu sur le forum, obligation professionnelles oblige !

Je ne suis toujours pas une flèche, car je n?ai que peu progressé dans le domaine de la manipulation des logiciels informatiques. :bo1:

J?ai donc une nouvelle demande d?aide !

En me baladant sur le net, j?ai vu des sites et blog avec une liste de drapeaux nationaux, qui, quand un visiteur arrive sur le site/ blog celui-ci affiche une présence supplémentaire en face du drapeau national du nouveau visiteur.

Donc à votre connaissance, sur mon blog personnel qui est élaboré sur le modèle de base, puis?j?installer ce genre « d?animation » et si-oui, où puis-je la trouver ?

Vous remerciant par avance de l?aide que vous pourriez éventuellement m?apporter :b2:

A bientôt de vous lire.
Stan


Dernière modification le 25-06-2012 à 13:26:28

Derni?re modification le 25-06-2012 ? 13:26:38
ce qui n'est pas donné un jour est perdu pour toujours
https://www.oiseaux-balades.com/

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Stan

Va voir là :flech: [lien] je pense que c'est ce que tu cherches.

Tu insères le code que te donne le site dans ta page html d'accueil, et c'est tout.

Bonne continuation :ch:
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





0 appréciations
Hors-ligne
comment faire pour avoir plus de visiteurs moi dans mon blog il en a que 74 visiteurs :ok1:
bonne chance

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Pour avoir plus de visiteurs, tu as plusieurs solutions.
Va voir dans ta gestion. Clique sur + de visiteurs, et là, tu as pleins d'astuces de proposées, comme Facebook, Twitter, tu peux également référencer ton blog dans google webmaster, et demander des partenariats avec les "blogs intéressants".
N'oublies pas les meta tag, très importants. Et as-tu pensé également à référencer ton blog dans l'annuaire des blogs ?
Tu vois, plein de solutions à ta portée.
Bonne continuation :ch:
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





175 appréciations
Hors-ligne
:b0: Lyrabelle et tout d'abord, tout grand merci à toi pour ton aide
je vais utiliser ton lien pour voir si d'aventure je peux utiliser tes informations.
encore merci pour tes autres réponses.
bien amicalement. :bye:
stan
ce qui n'est pas donné un jour est perdu pour toujours
https://www.oiseaux-balades.com/

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Stan

De rien. Contente d'avoir pu t'être utile à quelque chose.

Bonne continuation :ch:
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





0 appréciations
Hors-ligne
merci une fois de plus lyrabelle
bonne chance

175 appréciations
Hors-ligne
:b0: Lyrabelle

Chaque individu qui apporte une aide à une autre personne est utile à l?ensemble de la communauté, c?est un peu l?effet papillon.

Pour en revenir au compteur géo localisateur, sans parler du peu de connaissance informatique que je possède, je peux dire deux choses majeures de suite.

1)Si on ne possède pas la connaissance, on ne touche pas, on demande de l?aide pour pouvoir progresser !!

En effet, malgré tes conseils et ceux du site du lien, cela à faillit finir de façon chaotique pour mon blog !!

La première page de mon blog n?accepte pas les JavaScript !!

2) de façon miraculeuse, j?ai réussi à installer le compteur, mais je ne sais pas s?il marche correctement, car je l?ai installé hier, environ 250 visites depuis sur mon blog, mais seulement 6 d?affichées sur le compteur géo localisateur !

Donc je reste perplexe !

En tout cas, :b2: pour l?aide.

Stan
ce qui n'est pas donné un jour est perdu pour toujours
https://www.oiseaux-balades.com/

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Stan

cela à faillit finir de façon chaotique pour mon blog !!


Diable ! Pourquoi ?

Tu as mis le code dans tes bordures de page. C'est bien ce qu'il fallait faire

Pour la différence que tu affiches entre les deux compteurs, je ne sais pas trop.
Sur B4E, il y a souvent des robots qui visitent les blogs, ce qui ne doit pas être le cas sur géo portail.
Attend quelques jours pour faire le point. Je pense que c'est le mieux. :ch:
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





175 appréciations
Hors-ligne

Bonjour Lyrabelle

Je ne me rappelle plus ce que j'ai fait

Mais à coups sûr, ce fût bien plus compliqué que de mettre simplement un code en bordure de page, pour moi en tous cas! :bo1:

Je ne crois pas que la manipulation informatique soit un vrais obis pour moi, c'est pour cette raison que je ne participe jamais au concours sur blog4ever!

C?est quoi un robot, dans ta phrase?
Encore merci pour ton aide.
Stan


Derni?re modification le 29-06-2012 ? 13:48:03
ce qui n'est pas donné un jour est perdu pour toujours
https://www.oiseaux-balades.com/

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Stan

Un robot, comme son nom l'indique est... un robot. Une machine automatisée qui parcours le net et se connecte au hasard ou en fonction des mots clés qu'on lui a programmé, sur des adresses mails ou des sites divers. C'est eux qui t'envoient ces fameux "spams".
Bonne continuation :ch:
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...




Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres