Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

scrollbar qui ne marche pas

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:


j'ai mis le code pour mettre un scrollbar dans modification direct du css en-haut de body et puis rien ne ce passe dans mon blog. Je suis en version silver.. j'ai mis tout les couleurs que je voulais en suivant l'exemple de Nana pour mettre un scrollbar sur mon blog :oe:

Si il y a un problème, je suis avec google chrome, ça cause un problème?

Ou sinon j'aurais internet explorer si ça peut régler les choses..



112 appréciations
Hors-ligne
:bd: Fanchevaux

Le code que Nana donne dans ses tutoriels fonctionne parfaitement sous internet explorer mais pas sous firefox ou chrome (les autres, je sais pas) mais il me semble que Simon (ou quelqu'un d'autre) a déjà parlé de ce sujet pour faire fonctionner le code sous les autres navigateurs.

Cherche en haut, dans le moteur de recherche, tu vas sûrement le retrouver

:n7: :c9:

0 appréciations
Hors-ligne

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Le scrollbar ne fonctionne que sous IE.

Les autres navigateurs doivent les accepter mais sans doute avec des codes en java que je ne connais pas...........

:bye:



0 appréciations
Hors-ligne
:bd:


C'est bizarre car j'ai aussi Internet Explorer puis j'ai rentrer ce code puis il n'apparaît rien sur le côté droit de mon blog..

:by:



4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je ne vois pas de code scrollbar dans les 2 blogs


0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Désoler Simon je l'ai enlever tout à fait avant que tu regarde :pap:



0 appréciations
Hors-ligne
:ptdr: :ptdr: Je vais le mettre



112 appréciations
Hors-ligne
:bd: à vous deux

Bien désolée de t'avoir induite en erreur, Fanchevaux, en fait le sujet dont je voulais parler traitait plutôt du curseur et non de la scrollbar.... et ce n'était pas Simon mais plutôt Ben :ppc: :ppc:
[lien]

Il faut dire qu'à l'époque, j'étais aussi impatiente que toi de me faire un joli blog

Chaque chose en son temps.... c'est la meilleure façon d'avancer :ptdr: :ptdr:

Mais si, entre-temps , de ton côté, tu trouves une solution pour la scrollbar, ben on serait bien content de le savoir

:n7: :c9:


4055 appréciations
Hors-ligne
:b0: Cat

Ce n'est pas grave Cat.

La scrollbar fonctionne bien donc je ferme.[lien]

:bye:


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres