Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

*Souci pour modifier les Catégories *

1 appréciations
Hors-ligne
:sol: Bonjour à tous,
Ce matin un nouveau p' tit souci lorsque je veux modifier catégorie dans "Album Photos" il n' y a que du HTML ...
Comment résoudre ce problème SVP ??
:b2: par avance !

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: CCfotos,

C'est le code que tu as mis dans le nom des catégories.

Je le signale à @KingLouis@, patiente un peu.

Bonne journée


1 appréciations
Hors-ligne
:ok1: Bonjour et :bye:

1 appréciations
Hors-ligne
Coucou bonsoir !
Yès je sais tu m' as dis de patienter .... Juste ce petit @ pour que tu ne m' oublies pas !!
Ennuyée car je ne peux modifier aucune catégorie ds "Album Photos", elles sont toutes en html ... Je ne comprends plus rien !
Bon je peux attendre encore un peu mais si c' était possible qu' avant la fin du week-end je puisse continuer à organiser ma nouvelle liste déroulante, ce serait chouette.
Voilà c' est tout !! Bonne soirée et @ Bientôt ...

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: CCfotos

En attendant que le problème soit résolu, si tu diminue la fen^tre de ton navigateur et que tu la déplaces vers la gauche du pourras voir la liste des catégories, comme sur ma capture.


C'est du bricolage à la PapyClic :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
mais ça peut te rendre service en attendant, je relance @KingLouis@

Bon WE


1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Oui çà c' est ok j' arrivais à faire mais c' est après ...
Lorsque je clic : catégories puis sur liste détaillée photos et ensuite modifier, c' est là le hic : c' est uniquement en html et moi "ce truc" je ne m' en sert qu' avec "parcimonie" car je pige pas grand chose ... Je suppose que la seule solution c' est d' attendre l' intervention de King Louis. Ou as tu autre chose à me proposer ??? :ct:
:bye: :b2:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: CCfotos

Tu veux dire dans le titre de la catégorie.




Ce problème vient de ton insertion d'une image à chaque catégorie, donc ça ne provient pas du programme en lui-même. Ce n'est pas Blog4ever qui a créé ce code, c'est bien toi.

Pour voir tout le code en entier avec le nom de la catégorie, il faut placer le curseur dans le code et le déplacer avec les flèches gauche/droite ou pour aller à la fin, tu dois avoir sur ton clavier une touche ">fin".



KL ne pourra rien faire pour ça, c'est une personnalisation qui doit être gérée par le blogueur, en l'occurrence toi. Par contre pour l'affichage de la liste, KL fera certainement quelque chose pour le positionnement de l'affichage. D'ailleurs il me semblait qu'il l'avait fait mais c'était peut-être ailleurs.

:bye:




1 appréciations
Hors-ligne


... une petite image sera mieux pour m' expliquer ....
Lorsque je veux modifier catégorie j' ai çà :

Ce n' est pas normal car jusqu' à présent il y avait juste au dessus le petit logo "source" qui n'apparait plus. Evidemment car je suis directos en "html" et pas possible remettre en mode "normal" ....
Pour voir tout le code en entier avec le nom de la catégorie, il faut placer le curseur dans le code et le déplacer avec les flèches gauche/droite ou pour aller à la fin, tu dois avoir sur ton clavier une touche ">fin"

Ce qui tu m' indiques ci-dessus je sais le faire car très souvent j' ai modifié les catégories sur mon blog.
Est-ce plus clair avec ces explications ??
Si tu peux clic sur modifier une quelconque catégorie et tu verras !
@ +++
Excuses pour dérangement ... :ct:

128 appréciations
Hors-ligne
...
Une bonne capture vaut plus que des longues explications :oe:

J'ai enfin compris, mais c'est la première fois que je rencontre cette situation.
Il faut un début à tout ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu as caché le menu du composeur donc il faut :




Après tu auras le menu et :




Et tu auras ce résultat :




Bon alors là j'espère que le problème est bien résolu.


Le WE sera meilleur n'est-ce pas ?


Bonne continuation





1 appréciations
Hors-ligne
Ben non désolée mais pas résolu.
Viens d' essayer : lorsque je clic sur modifier catégorie je n' ai pas l' image de ta 1ère capture "avec les appareils photos et texte" mais directos la capture dont je t' ai adressé copie.
Donc j' ai beau essayer de cliquer sur petit bébeille à gauche comme tu m' as indiqué (chez moi pas possible ..) niet, rien de rien ...
Quelle galère d' autant plus qu' à ce stade je suis bloquée !
Bon alors là j'espère que le problème est bien résolu.
Le WE sera meilleur n'est-ce pas ?
Là je commence à angoisser !
Enfin j' suis contente que tu ais bien cerné mon problème, c' est déjà çà ! Tu vas bien arriver à me dépatouiller n' est ce pas ???
:ct:

128 appréciations
Hors-ligne
...

Oui toi tu as ça :



Clique plusieurs fois sur la petite flèche, puis tu presses la touche de fonction F5, plusieurs fois si il faut.

Si tu n'obtiens pas de résultat, sort de ta gestion, fait un nettoyage de ton navigateur.
Ou fais un test sur un autre navigateur, voire si possible un autre ordinateur.

Redémarre ton ordi et retourne en gestion.

Moi je ne peux pas faire mieux, désolé.



1 appréciations
Hors-ligne
Yèèèèèèssssssssssss çà remarche !
En fait j' ai fais une restauration système de mon ordi une semaine en arrière et tout est rentré dans l' ordre. :sol:
Merci pour ton aide et
... Passe un excellent W.E.!!!



128 appréciations
Hors-ligne

OUF!!! :b2: Bon WE à toi

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

J'ai modifié, le problème devrait être corrigé.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et :b2:

Derni?re modification le 26-11-2012 ? 16:34:20
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres