Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Supprimer mon blog

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et PapyClic

Voilà, j'aimerais supprimer un de mes blogs (solitude.com) car il ne me sert à rien. Mais le hic, c'est que j'ai complètement oublié mon mot de passe. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour arriver à la supprimer ?
MERCI à vous deux.
Coeurdepoemes

1678 appréciations
Hors-ligne

solitude.com est un nom de domaine inutilisé actuellement.

Il doit donc s'agir de :

http://solitude.blog4ever.com/blog/index-555237.html

Il suffisait donc de demander le mot de passe pour ce blog. Je l'ai fait pour toi (de quoi je me mêle ?) :

Un email vient d'être envoyé à l'adresse e-mail rattachée au blog solitude.blog4ever.com.

.

Dernière modification le 12-12-2012 à 10:03:00

2695 appréciations
Hors-ligne
coeurdepoemes et

:flech: quand tu n'es pas certain, n'interviens pas ! car ce n'est pas de ce blog dont il s'agit et le gars a reçu un mail pour rappeler ses identifiants alors qu'il n'a rien demandé. (il peut croire qu'on essaie de pirater son blog).

:flech: coeursdepoemes, j'ai supprimé ton blog http://solitude-com.blog4ever.com

à tous les deux

4 appréciations
Hors-ligne
Ben oui, de quoi tu te méle bisonours non blog ce n'est pas celui que tu m'as envoyé t, oui on va croire que je veux pirater les blogs alors que c en'est pas ça Ha là là ces hommes lol !!!! :bo1:
Ok, merci d'avoir supprimé mon vrai bog Bisous à vous trois.

Coeurdepoemes

4 appréciations
Hors-ligne
ça y est bisonours m'a troublé. j'ai dit bisous à vous trois au lieu de dire à vous deux
Coeurdepoemes
anthonyp

bisonours: laissons faire des professionnelles qui savent faire leurs travail même si vous voulez aidez c'est bien mais a un certain point.

Coeurdepoemes:

: Je te fait des bisous

Cordialement Anthony

4 appréciations
Hors-ligne
:b2: Anthony pour ces fleurs, quand ça vient d'un homme ça fait chaud au coeur.
Coeurdepoemes

1678 appréciations
Hors-ligne

La mofification de mon message s'étant croisée avec celui de Coeurdepoemes, j'ai reposté plus bas.

.

Dernière modification le 13-12-2012 à 05:41:17

4 appréciations
Hors-ligne
Je vous pardonne mes frères lol !!! Faisons la paix avant le 22 décembre lol !!! Je voudrais mourir l'esprit tranquille
Bonne fin de semaine à tous.
Coeurdepoemes

1678 appréciations
Hors-ligne

J'ai toujours milité pour la paix dans le monde, alors ce n'est pas ici que je vais ouvrir les hostilités !

Tu verras, Coeurdepoemes, tu seras en vie bien au-delà du 22 décembre !

Amitiés à tous.

:by: .

Dernière modification le 13-12-2012 à 05:41:59

anthonyp

bisonours: Une femme qui pardonne, hé bah tu en n'a de la chance!!!!!!!
On sera plus la le 22 décembre car c'est la fin du monde
[lien]

Coeurdepoemes:
Faisons la paix avant le 22 décembre lol !!! Je voudrais mourir l'esprit tranquille
c'est vrai
Bonne fin de semaine à tous.
merci a toi aussi

Cordialement Anthony
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5859 autres membres