Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Taille police formulaire de contact

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Dans le formulaire de contact, la taille des indications suivantes est minuscule :

- Antispam, à gauche

- Merci de recopier le nombre de gauche dans la case ci-dessous, à droite

J'ai utilisé le codes de Simon et Nana pour le reste, mais cela n'a pas d'impact sur ces lignes ; donc comment faire pour que la taille de la police soit identique au reste ?

A noter que la taille du mot (Pourquoi) dessous est plus bien plus grande que les lignes incriminées.

Merci de votre aide.

Memphis


Derni?re modification le 22-05-2012 ? 08:18:24

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Memphis

J'ai fait un code pour Regor, mais il est préférable que KL si possible modifie la taille des caractères dans le formulaire des commentaires.

Je fais suivre ce sujet à @KingLouis@

Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne

Bonjour,

Merci
pour ta réponse mais j'ai utilisé le code que tu as donné à Regor et cela n'a pas impacté le formulaire de contact ; je l'ai pourtant placé à la suite du code donné par Simon, lui-même placé au début du CSS ; le code, pas Simon bien sûr...

Je pense également qu'il vaut mieux que KL modifie une fois pour toutes ce genre de chose et que nous n'ayons pas à intervenir.

Bon après-midi

Memphis


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Pierre, tu veux que je retire la règle suivant :

.form_v2 label
{
font-size:12px;
}


?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: KL

Le style du formulaire est dans la feuille de style Blog4ever et comme elle est chargée après la feuille de style perso, cette règle ne peut pas être modifiée par nous en CSS.

La solution avec myDesign permet de mettre du style dans le HEAD de la structure après le chargement de {head} mais tu ne souhaites peut-être pas cette solution.

Si tu supprimes la ligne >>> font-size:12px; il nous sera possible de modifier la taille des caractères mais on manquera de place la largeur des labels étant également réglée dans la CLASS .form_v2 label

Regarde sur ce blog, ce que j'ai fait dans la structure >>> [lien]

Peut-être en augmentant les 2 valeurs le problème serait résolu.

:bye:






4036 appréciations
Hors-ligne
:b1: KL

Je pense que c'est ici que la formule bride la taille.

.form_v2 .captcha_phrase {
font-size: 10px; /*Il suffirait de mettre 14px ou 15px............*/
margin-bottom: 5px;
}



également
.form_v2 label {
float: left;
font-size: 12px; /* mettre 15*/
height: 20px;
line-height: 25px;
text-align: left;
width: 70px;
}


J'ai essayé de la mettre dans le css mais ça ne fonctionne pas.
:bye:


128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Simon

C'est bien là le problème.

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne

Bonjour,

Merci à tous les trois

Donc attendons que vous trouviez la solution pour modifier directement dans le CSS et pas seulement dans MyDesign ou le HTML ; il faut penser aux irréductibles réfractaires comme moi (et non je n'habite un petit village gaulois aux fins fonds de la Bretagne...)

Bonne journée

Memphis

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres