Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

texte word avec lien hypertexte vers le blog

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir :b1: ,

Je tourne en rond toute la journée car j'aime bien cherché.... Mais là, j'avoue je n'y arrive pas... voilà je vous explique...

J'ai créer un tableau, + une image en arrière plan, et dans chaque cellule un lien hypertexte qui renverrait à un autre article. En simple ça représente le calendrier du mois de décembre car je prépare un calendrier de l'avent ;)

Je sais qu'on peut copier coller tout simplement du texte... mais là, comme j'ai une image en fond je ne la vois pas :(... mes liens ont l'air de fonctionner.

comment faire? Si on peut m'aiguiller

Merci beaucoup. :b2:
Gwen

Gwen

0 appréciations
Hors-ligne
coucou :sol:

personne pour me renseigner? j'essaie de faire un tableau directement dans l'article mais c'est pareil. Je peux mettre une image dans une cellule mais moi je la voudrais en fond (arrière-plan du tableau)...

J'attends vos conseils. :am:
Gwen

0 appréciations
Hors-ligne
:bo: ET bien ma volonté a fait que j'ai persisté via google en recherchant et testant des codes html et j'ai fini par trouver :p donc YOUPIIIIIIIIIII


:bye:

vous pouvez supprimer mon topic du coup ;)
Gwen
maniaclic

:b0: Gwen
Je sais pas si cela va pouvoir d'aider mais si tu regardes sur la page d'accueil de mon blog il y a une image avec des liens dessus genre horoscope etc
Avec word je connais pas mais dans le principe de ce que j'ai fais avec un logiciel de dessin(ou peut être de retouche photo) il faut créer une image a part entière et sur celle ci insérer des zones dynamique ce qui revient a découper ton image en plusieurs partie pour mettre les liens souhaités et pouvoir récupérer un code html (qui regroupe tout tes liens ,la structure de l'image etc)et surtout l'image de base en tant que ""fichier image""doit être héberger sur ton blog pour récupérer l'adresse de celle ci (hhp;//) pour intégrer cette adresse a ton code html et faire correspondre image et liens ...
bon pas sur que je sois très clair ,mais c'est pas simple a expliquer

Autrement sur Google une recherche du genre ""Découpage d'image pour lien hypertexte"" pour peut être mieux comprendre le principe

:bye:
maniaclic

a zut j'ai mis 15minutes pour écrire ça moi
:bye: :bye:

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou manialic ^^ ... au contraire c'est très gentil... je vais regarder après le bain de mes loulous... Je te tiens au courant ;)
Gwen
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres