Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Tries dans la boite à fichiers

304 appréciations
Hors-ligne
tout le monde :sol:

J'ai voulu supprimé une photo, mais cela n'a pas été possible dans la nouvelle boite à fichiers. Car on ne peux pas triés ou faire une recherche d'une photo par taille ou par date. Avant on pouvait préciser celle qu'on voulait supprimer.

Comment peut-on faire pour retrouver une photo que l'on veut supprimer?
Merci à tous

:pe:

304 appréciations
Hors-ligne
Nana :pe:

Merci pour tes infos. Effectivement ça je le savais. Mais avec le survol de la souris, certaines images sont trés petites.

Mais ce que je voulais juste savoir, est-ce qu'il n'y à pas un moyen de tries par date ou par poids ou les plus récentes comme avant?
Car j'ai plus de 1000 photos. Et je ne peux pas toutes les regarder.

merci à toi


Derni?re modification le 14-04-2012 ? 17:33:17

304 appréciations
Hors-ligne

Tu parles de photos ou d'images ?


non non, ce n'est pas des photos de l'album photos, mais des images des articles qui étaient autrefois stockées dans la "boite à images" et qui ont été migrées dans la "boite à fichiers". Du coup dans la boite à fichiers (qui comprend tout maintenant fichiers et images) il n'y a plus de système de tri (comme on pouvait le faire avant.. tri par date ou tri pas poids..) et on ne voit plus les images qu'au survol et encore toutes petites.
Comme j'en ai plus d'un millier d'images, il m'est impossible de les renommer toutes. Donc du coup je ne peux plus retrouver, par exemple, la dernière image rentrée pour la remplacer ou la supprimer...

:pe:

304 appréciations
Hors-ligne
Nana :pe:


Bé c'est bien dommage. L'ancien systéme était mieux pour le trie.


:pl!

6 appréciations
Hors-ligne
:bd:
je suis de ton avis j'ai commençais à trier les image d'un de mes blog pour supprimer les doubles et les décos saisonniers, cela fait plus d'une dizaine d'heure que je trie.
Je trouve que la maintenance et les possibilité de gestion ds blog sont en baisse je ne peux pas mettre le style que je veux ou je veux dans le nouveau composteur je passe un temps fou à retrouver mes images
:bye:
Christine

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Merci Nana pour la transmission de ces doléances,

La nouvelle mouture de la boîte à fichiers nous laisse un goût d'inachevé qui n'est pas habituelle de la part de KL...
L'ancienne version qui était loin d'être parfaite avait été un peu améliorée avant... de disparaître.
Maintenant il est impossible de trouver quoi que ce soit sans fonctions de tri, sans voir les images de façon globale.. et sans les noms de fichiers qu'il faudrait (puisque je ne l'ai jamais fait depuis le début) mettre maintenant un par un sur des centaines voire des milliers d'images.
Personellement depuis la migration forcée..)je ne suis plus jamais allé dans cette boîte même pour, comme Tatatiti, faire un peu de ménage de temps en temps.

Merci d'avance pour de futures améliorations
cordialement
bonne fin de week end
Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Par rapport à la Boite à Images, la présence de dossiers est censée améliorer le rangement des fichiers.

Cependant, je note que ce n'est pas suffisant, nous tâcherons d'ajouter des fonctionnalités de tri pour améliorer l'usage de la BAF.

J'ai rajouté votre idée dans la boite à idées (ça en fait des boites!) : [lien]

N'hésitez pas à voter, comme ça vous aurez un mail quand l'idée sera réalisée.

A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Je viens de développer le tri par date et taille.

Je le mettrai en production Lundi.

Bon week-end.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres