Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Vrai débutante guidez-moi svp merci

0 appréciations
Hors-ligne
:pap: Bonjour,

Pardon d'avance si je me trouve pas sur le bon endroit, mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour m'aiguiller, voilà j'ai créer un blog je voulais changer mon fond d'ecran et le probleme c'est que je regarde sur le site d'aide et le site de papy clic mais je ne comprend rien. Mon blog est pour moi une chose très importante parce que c'est une grande passion et du coup si je pourrais un peu d'aide et bien je vous en remercie d'avance. escusez moi, je me suis pas présenter je m'appelle Valérie je suis en bretagne et voyant tout ce qu'on peut faire avec un blog et bien j'aimerais vraiment vraiment trouver des réponses a mes questions alors voila celle ci


Comment changer d'arriere plan sur son blog (en faite je voudrais mettre quelque chose qui represente mon theme : le serviettage)

Comment avez vous le Diz perso moi je ne l'ai pas sur mon espace de gestion

Comment je peux le mettre ce diz perso

et comment mettre des emoticones et autres texte clignotante phrase defilantes

j'indique egalement que je suis en version gratuite du moins pour l'instant

Je vous remercie sincèrement de votre aide

Voici l'adresse de mon blog

http://passionserviettage.blog4ever.com


merci beaucoup

valerie :b2:
VAL
Profil supprimé


4055 appréciations
Hors-ligne
:b1: VALERIE35400 :bi:
:b1: Samuel 43


Avant de poser des questions il faut vraiment lire la charte du forum. :flech: lire la charte



Samuel a bien répondu à une question et c'est très bien.
Dans le titre je vois "Vrai débutante guidez-moi svp merci" et ce titre ne veut rien dire.

"Il faut comprendre que la question "Comment avez vous le Diz perso moi je ne l'ai pas sur mon espace de gestion, Comment je peux le mettre ce diz perso" plus la réponse qui est bonne ne va pas servir à celui ou celle qui se pose la même question puisqu'on ne verra que "Vrai débutante guidez-moi svp merci"

Il fallait poster" comment accéder au dizperso" puis ouvrir un autre sujet avec " mettre une image de fond".

Cette petite mise au point était nécessaire pour te faire comprendre que c'est dans l'intérêt de tout le monde.

:bye:



0 appréciations
Hors-ligne
Escusez pour le titre je pensais pas que cela aurait un impact et j'en suis desole, maintenant merci samuel pour ta reponse le probleme c'est que dans mon espace de gestion je n'ai meme pas le diz perso qui s'affiche sinon je ne ferait pas appel j'essaye de me debrouiller toute seule quand il le faut mais la je sais pas biensur que si j'aurais ce diz perso et bien je n'aurais eu mes questions et je suis desole d'avoir perturber sans le vouloir le titre avec mes questions et ca y est jai lu la charte merci.

valerie :b2:
VAL

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:

tu cliques sur :flech: Votre Blog, puis sur :flech: Diz Perso, et tu cliques sur "Cliquez ici pour activer le Diz Perso pour votre blog".


Je me demande pourquoi tu ne trouves pas ton dizperso puisque moi je le vois.

:bye:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres