Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

"Actions" dans un Article mis en Brouillon

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
J'apprécie beaucoup la nouvelle classification dans les articles. Une seule interrogation pour moi.
Après avoir ouvert le "brouillon", chaque article peut grâce à "Actions" être Modifier/Publier/Commenter/Jeter à la corbeille. Serait-il possible, une fois crée ou modifié, de le voir tel qu'il apparaitrait sur le site, sans pour autant qu'il soit visible aux visiteurs ?
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de le publier pour le voir et une fois terminé, de le sauvegarder pour le ramener dans le brouillon dans le cas où je souhaite différer sa publication. Peut-être ai-je zappé une possibilité !!!!!!
Bonne fin de journée.

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Actuellement, à ma connaissance, il n'y a pas d'autre moyen que de publier l'article.

Bonne journée

128 appréciations
Hors-ligne
Nana

Tu m'as grillé je recherché le lien précis d'une suggestion existante voir >>> [lien]

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana et ,
J'ai suivi votre conseil. Je viens de mettre l'idée dans la boite [lien] "Avoir une fonction "voir l'article sur le site" au moment de sa composition" qui traitait le même sujet.
Cependant je crains que ce sujet reste sous la pile des suggestions et pourtant cela servirait à tous les rédacteurs d'articles.
Bonne soirée et bon WE à tous les 2.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres