Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

améliorations continuelles de B4E : bravo !

3 appréciations
Hors-ligne
Bravo !

Bah oui, pour une fois, on peut aussi parler un peu des trains qui arrivent à l'heure ! :b2:

ça fait déjà longtemps que j'apprécie B4E, en particulier pour la réactivité de son forum d'aide.

J' apprécie aussi les améliorations et modernisations constantes. il y en a tellement que je ne peux pas toutes les citer, que je n'arrive pas à suivre toutes ces améliorations.

Et bravo aussi pour avoir surmonté le gros problème que faisait Google à B4E, (les blogs B4E avaient disparu du reférencement Google pendant presque 6 mois l'an passé, à cause de méthodes obscures et cavalières de Google)
En tout cas, pour les blogs dont je m'occupe, et qui sont en version Pro , le référencement fonctionne très bien et facilement.

J'apprécie aussi les stats de visites fournies par B4E : par ex pour les provenances. j'ai vu ça nulle part ailleurs.
J'avais parlé d'un petit défaut, mais c'est résolu : dans les provenances, il y a souvent bcp de visites et liens bidons externes, par des robots. En fait. en décochant ces liens bidons, les liens et recherches réelles apparaissent bien . Surtout, une fois qu'on a décoché ça, les mois suivants, ces liens bidons n'apparaissent pas non plus)

J'apprécie par ex les améliorations constantes du composeur d'article.
Pour autres sites dont je m'occupe, j'utilise WordPress . le petitB4E est nettement mieux, je vous le garantis !

Et juré-craché, je n'ai aucune action chez B4E !!!

et vous, qu'appréciez vous ?

Laurent G. / AFPS Grenoble et Isère

1677 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Pour ma part, ce que j'apprécie au plus haut point, c'est la gentillesse, la réactivité et la disponibilité de nos aides KL :sim: Nana !Al
Ils sont formidables et d'excellents professeurs. :coupe:
Leur patience est inégalable avec les nouveaux et les moins nouveaux.
Et j'adore la convivialité et les échanges sur ce forum, dans lequel il y a un très bon esprit de partage.
Il y a plein d'autres choses, mais ce sont les principales qui me viennent à l'esprit. :id1:
:bi: dans la famille des blogueurs : c'est la façon de je ressens B4E.
:bye:

718 appréciations
Hors-ligne


Blog4ever !


1338 appréciations
Hors-ligne
:bd: ,

:b2: KL Nana :sim: !Al :coupe:

Vive la grande famille de Blog4ever.

Bonne journée et bon week-end.

:bye:





Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres