Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Barre flottante : 2 liens inactifs













Ce code fonctionne sous mes autres blogs en Diz-V1 ([lien] et [lien]), mais pas sur celui-ci ; il doit donc y avoir quelque chose à changer pour le Diz-V2 mais je n'ai pas trouvé quoi...

:b2: de votre aide.

2 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Dans la barre flottante que j'ai installée sur mon nouveau blog [lien], les boutons "Top" (haut) et "Bottom" (bas) ne fonctionnent pas.

Mon code :









128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Fanfan,

Les 2 boutons fonctionnent.
:bye:

2 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Si ça fonctionne de ton côté, c'est que mon PC devient sélectif :ptdr: je vais m'occuper de son cas (un petit coup de CCleaner, à tout hasard...)
:b2: pour le test.

128 appréciations
Hors-ligne
...
Je viens de le faire il faut réactualiser avec F5 ou tu fermes ton blog, ton navigateur et tu ouvres tout.
Eventuellement tu redémarres ton ordinateur.

:bye:

2 appréciations
Hors-ligne
Apparemment, CCleaner a arrangé les choses.

Ce que je n'ai pas pigé dans l'histoire, c'est pourquoi ça marchait sur mes deux autres blogs et pas sur celui-là... mon PC doit faire une overdose de Chris (avec la promo à faire, il y a du boulot) :ptdr:
:b2:

PS : Problème réglé

128 appréciations
Hors-ligne
...
Fanfan, je t'ai bien dit que le HTML n'est pas le même, donc le CSS non plus, au niveau des sélecteurs de règle.
Tu ne peux pas faire du copier/coller pour le code.

:bye:


2 appréciations
Hors-ligne
Déjà que j'ai du mal à m'y retrouver dans les codes, je n'ai pas fini de cafouiller si je ne peux plus "repiquer" ceux que je trouve compliqués...
:bye:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres