Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

blog tout blanc...

0 appréciations
Hors-ligne
hello tout le monde je me permet de poster ici car j'ai un problème avec mon blog, il ne se charge plus (le fond est blanc) et ce même de mon espace de gestion que ce passe-t-il?
Si vous savez m'aidez et m'éclairer merci bcp bonne journée à vous tou(e)s
:1m:
[lien]
Mon blog :flech: [lien]

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour Luna
Moi aussi ça fait pareil , ne t'inquiète pas ça va rentrer dans l'ordre , c'est juste un petit bug , ça me l'a déjà fait

304 appréciations
Hors-ligne
:bd: Luna

J'ai le même probléme avec la gestion de mon blog. J'ai voulu rajouter des informations sur un article et au moment de valider, il n'y à plus rien. Tout ce que j'ai écrit à disparu.
On peut écrire dans la gestion et valider, mais rien ne se passe. La page est blanche !

J'ai rééssayé plusieurs fois, c'est toujours pareil, comment se fait-il?
Je vais attendre avant de modifier autre chose dans ma gestion.

Merci de votre réponse
:sol:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde,

visiblement il n'y a pas que dans la gestion, lorsque l'on essaye de continuer un article, lors de la confirmation et lorsque la page se recharge, hopppp, tout disparait !!!

304 appréciations
Hors-ligne
RE

Je viens d'essayer de faire un "nouvel article TEST", quand j'ai valider de nouveau, tout ce que j'avais écrit a disparu. La page est vide de contenu.
Il est impossible de créer des articles pour le moment.
Attendons de voir si quelque chose se passe dans la journée.

:sol:

PS: Je viens de rééssayer, mon article a été créé. Mais je l'ai fait en brouillon, puis mis en visible. Et tout va bien.


Derni?re modification le 25-04-2013 ? 09:55:15

0 appréciations
Hors-ligne
c'est revenu merci de m'avoir rassurée
Bonne journée à t le monde
Mon blog :flech: [lien]

0 appréciations
Hors-ligne

oui, mais c'est reparti (12h10) ...
la plate-forme est vraiment instable là, je sens que le King va avoir du boulot à midi !!!

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde,

Il y a eu des perturbations jusqu'à ce matin 7h00 : http://status.blog4ever.com/455450

Mais après normalement tout allait bien.

Je note pour les problèmes d'articles mais c'est vraiment étrange.

Désolé pour toutes ces perturbations, notre hébergeur fait tout son possible pour en trouver la cause et éliminer l'origine du problème.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toute l'équipe ...

malheureusement le "bug" continue et ce matin encore, pas moyen de publier ...idem a hier, on ne peut pas reajouter ni texte ni photo !

Dernière modification le 26-04-2013 à 08:07:52

Derni?re modification le 26-04-2013 ? 08:07:59

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Leniak,

Ton blog n'est pas tout blanc, tu dois donc décrire un autre problème, surement lié à l'ancien composeur d'articles. Je l'ai testé et tout s'est bien passé.

Il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet pour décrire ton problème, notamment : qu'est-ce qui s'affiche exactement (message d'erreur ?) et quel est ton navigateur (à voir sur http://mon-navigateur.com/ ) ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres