Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

c'était mieux aaavant..
klaatu

Bonjour à tous.
Je me suis donné pour mission de créer blog associatif (A.P.R.U.blog4ever.com). Un truc d'adulte et sérieux, bien loin de mon blog chéri.
Je comptais, pour gagner du temps, me servir du design de mon précédent blog, et l'adapter au nouveau. Il s'agit de faire efficace et rapide. Je réalise ma banniere, choisi mes fonds... mais je suis perdu dans ce nouveau procédé pour personnaliser nos blog! Je desirais simplement faire un copier coller du style du blog, et le modifier. Rapide.
Peut on encore procédé de la sorte?? Si oui, comment??
Help!!
Merci d'avance pour votre aide.
klaatu

Bonjour Nana.
C'est ce que j'avais cru comprendre. Et bien je ferais une version basique.
Ahlalala, c'était le bon temps...
Bon dimanche!

128 appréciations
Hors-ligne
Bonjour klaatu, Nana,

C'est possible de passer dans les anciens systèmes de design, ce n'est pas conseiller mais dans le cas présent c'est bon.
Klaatu tu me donnes le lien du nouveau blog et sur quel modèle tu veux travailler.

:bye:

klaatu

Bonjour
Je te remercies pour ton aide salvatrice. Le blog créé, dont voici le [lien] , est en soit pas moche. Il n'est pas fait pour etre attractif, mais fonctionel. Esthétiquement, il me convient en l'état. Mais... Ce que je désirerais c'est avoir la main sur les catégories. Les classer, à l'aide des "poids", comme dans l'ancien systéme. Donc, si je dois pour ça passer par un modéle de base, je passerais par le meme que mon premier blog, soit le modéle numéro 5 (le fond étoilé)..
Par avance merci à vous tous!!

128 appréciations
Hors-ligne
...
Si le design te convient, le reste du système n'a pas changé.
Quand tu as fini dans l'assistant,tu cliques sur retour et tu retrouves la menu comme avant, tu pourras classer les catégories comme tu le souhaites.

Donc je te laisse continuer, c'est mieux de rester dans le Diz Perso 2 pour le design.
Tu verras le reste c'est pareil.

Mais si tu veux changer de design, tu postes un message sur ce sujet.

Bonne continuation


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Quels sont les éléments que tu souhaites personnaliser sur ton blog http://a-p-r-u.blog4ever.com/ ?

Car il sera bientôt possible de mettre du code CSS dans le Diz Perso 2 et donc de décorer certaines zones plus facilement.

Concernant les catégories, ça n'a pas changé, on peut toujours les gérer dans ARTICLES > Catégories.
Et en Premium, on peut personnaliser le menu latéral dans son ensemble (cf : http://blog.blog4ever.com/blog/lire-article-489538-9811500-personnalisez_le_menu_lateral_de_votre_blog_en_que.html )
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
klaatu

Merci . Je n'ai toujurs pas compris comment acceder aux classements des categories.

Merci KL!! Je vais donc patienter. Mais ce blog est avant tout informatif. Je ne vous harcelerais pas pour celui comme pour mon premier bébé! Rassurez vous! Pas de nuit blanche à tester et manipuler les options que vous nous proposer. Le fond, plus que la forme.
Merci à vous tous en tout cas!
J'espére pouvoir me rendre à Paris pour enfin vous rencontrer!! Tres bonne initiative que vous avez eu la!
A bientot!
klaatu

Pardon , je me suis emballé un peu trop vite! J'ai vu, et comprit! Merci pour votre patience!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres