Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Changement de graphisme

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui la composition de mon blog a complètement changé alors que je ne suis pas intervenu dessus depuis plusieurs jours....

Est-ce possible de rétablir la version que j'avais retenu au départ ?

Merci pour votre aide
Gary

1677 appréciations
Hors-ligne
:bd: Gary
Quelquefois, il suffit de ré-initialiser le blog (la flèche tournante, en haut) pour que le graphisme revienne.
Sinon, en retournant dans le design du blog, il est également possible de cliquer simplement sur "enregistrer les modifications" et de revenir à l'aperçu pour que tout revienne en place.
Si cela ne marche pas, alors il faudra attendre l'aide de quelqu'un de plus avisé que moi.
Bon dimanche ! :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
Hello Nana, toujours aussi réactive, bravo !

Tu parles de migration... je ne vois pas, j'ai dû zapper un épisode... En tout cas personnellement je n'ai pas changé quoi que ce soit.

Jusqu'à un passé très récent, ma page de garde (qui était l'une de celles proposées par blog4ever) montrait des silhouettes de personnages.

Je voudrais retrouver ce graphisme d'origine. Est-ce possible ? Si oui comment ?

Encore merci pour ton aide.
Gary

0 appréciations
Hors-ligne
Oups, il y a peut-être confusion, je n'ai pas précisé que je rencontre mon problème uniquement sur ce blog :

http://lasangle.blog4ever.com/

Mon blog sur l'Oie Sauvage qui apparaît avec mon avatar est nikel...

Désolé de ne pas l'avoir précisé tout de suite...

0 appréciations
Hors-ligne
Nana, je n'ai pas percuté, je suis nul...

Ce blog sert de support à l'organisation d'un événement, des centaines de personnes se sont habitués au graphisme original. De plus, je n'aurai que très peu de changement à y apporter maintenant.

Je te demande donc de bien vouloir le remettre comme à l'origine si cela est possible.

Encore merci pour ton aide super efficace.

0 appréciations
Hors-ligne
Super ! Merci Nana !
C'est terminé pour moi...
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres