Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

code sur page d'accueil

12 appréciations
Hors-ligne
:bd: [b][/b]je ne suis pas arrivée à mettre un code sur ma page d'accueil , je dois pour cela fermer mon blog, ce que je ne veux pas .Kinglouis me disais que je pouvais mème l'inscrire sur la page d'accueil pour que les robots ne puisent le lire !!!!! je ne sais pas comment faire !!!!!! alors , et un gros merci à celui qui me répondra :snif: :b1: et un gros :b2:

4050 appréciations
Hors-ligne
:b1: eguillemette

Quel genre de code ?
Ce serait bien si tu le mettais ici pour que je regarde.



12 appréciations
Hors-ligne
:b1: [b][/b]n'importe quel code,, il doit apparaitre sur la page d'accueil, en clair, ce n'est pas pour empécher qui que ce soit de venir sur mon blog , seulement pour empécher les robots d'y avoir accés KingLouis m'a donné la façon de faire il y a qq jours, mais je n'y suis pas arrivée
:merci pour ton aide :b2: :b1:

4050 appréciations
Hors-ligne
:b0:

C'est ça que tu veux ?

mon blog de tests



12 appréciations
Hors-ligne
:bd: :b2: [b][/b]oui, qq chose comme cela , avec le mot de passe en clair pour tout le monde sauf les robots !!!!! :b2: pour ton aide

12 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :bd: ça y est , je crois avoir réussi à mettre le "filtre" ,je pensais que cela se mettaitsur la page d'accueil !!!!! un gros merci à tous : :sol: :b1: et :b2:

12 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :bd: Vvoilà , j'y suis arrivée !!!! un gros :b2:

4050 appréciations
Hors-ligne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres