Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

comportement de l'album

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

j'ai remarqué depuis un certain temps un comportement de l'album photo pour le moins étrange....

Je vous propose de faire l'expérience suivante...

- allez sur mon blog [lien] pour afficher les photos des voitures à voyageurs.
Comme il y a beaucoup de photos, il y a 11 pages à afficher. On arrive, bien entendu, sur la page 1/11

- Cliquez maintenant sur le petit onglet qui permet d'aller à n'importe la quelle de ces 11 pages et cliquez sur celle que vous voulez... 5/11 par exemple..

Que constatez vous? Que vous avez atterri sur une page qui n'a absolument rien à voir avec celle demandée (carrément un autre album)

- revenez maintenant en faisant retour écran sur la page initiale 1/11 et passez à la page 2/11 mais en cliquant cette fois sur "suivant"...

ça marche, c'est bien la page 2/11 qui s'affiche

- Re-Cliquez maintenant sur le petit onglet qui permet d'aller à n'importe la quelle de ces 11 pages et cliquez sur celle que vous voulez... 5/11 par exemple..

Que constatez vous? Que cette fois ça marche bien, vous êtes bien sur la page 5/11 demandée... Et vous pouvez le faire autant que vous voulez, maintenant ça fonctionne bien..

étonnant non?

c'est un exemple... mais il semblerait que tant qu'on se trouve sur la page 1/x de chaque album ça soit aussi totalement farfelu (ça ne tombe d'ailleurs, à priori, jamais sur la même page erronée...)... Enfin, je n'ai pas testé toutes les combinaisons de cheminements possibles.

Avez vous, vous aussi ce type de comportement erratique sur l'album photos?

Merci et bonne soirée
Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire

2886 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Je constate effectivement un problème sur ton blog dont le nombre total de pages semble être parfois de 11 et parfois de 181.

Ceci ne proviendrait-il pas d'un problème de code dans ton CCS ?

Le mieux serait que @KingLouis@ et/ou @Maelranaidh@ jettent un coup d'?il.

Par contre, en ce qui concerne mes propres blogs ce problème ne se produit pas.

Ceci dit, ton blog est formidable surtout que je suis passionné de tout ce qui touche à la vie du rail (j'ai grandi dans une maison en face d'une voie ferrée tout près de la gare de Besançon-Viotte ... loin du Vaucluse).

:bye:

Derni?re modification le 04-11-2013 ? 04:28:25

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Bisonours

merci pour ta réponse.

Je n'ai constaté ce phénomène que depuis qqe temps, alors que rien n'a été modifié dans le CCS (du moins par moi)

Merci pour les encouragements pour le blog... Besançon était aussi desservie par le PLM... Loin du Vaucluse mais sur la même compagnie.

bonne journée
Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire

304 appréciations
Hors-ligne
:bd: tout le monde

Bé oui, j'ai exactement le même problème que fanaplm84 dans l"album photo.
Ce matin en voulant regarder si j'avais le même souci, effectivement l'album est mélangé.
Je n'ai rien touché dans mon blog, car j'étais absente toute la semaine.

Bonne journée
:sol:



882 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

en effet, le problème est revenu suite à une petite erreur de manipulation. C'est corrigé. Désolé pour le désagrément occasionné.

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

304 appréciations
Hors-ligne
:bd: Maelranaidh

Je viens de vérifier l'album, le problème existe toujours, il n'est pas corrigé.

:sol:

882 appréciations
Hors-ligne
Ok, j'ai identifié l'autre problème. C'est corrigé.

Merci pour les retours et encore désolé pour le dérangement.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

304 appréciations
Hors-ligne

:b2: beaucoup Maelranaidh

Cela à l'air d'être réparé pour moi.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

à priori ça fonctionne bien.

Merci pour votre aide.

bonne soirée
Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres