Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Connexion sur le blog

26 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Depuis ce soir, lorsque je veux m'identifier sur le blog, il ne me reconnaît plus (alors que sur cette page, on me reconnaît sans problèmes) Je saisis mon pseudo et mon mot de passe, je valide et je reviens systématiquement sur la même page où l'on me redemande les mêmes infos !! Que puis-je faire pour être reconnue ?? (d'autant plus que je suis la créatrice et l'administratrice du blog !! )

MERCI MERCI !!
http://www.tobiasmoretti-tobiasfans.com/
Ninab

26 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, Nana
Oui, je suis certaine de ne pas faire d'erreur !! (j'ai recommencé plusieurs fois et j'ai saisi exactement la même chose sur cette page et là, aucun problème d'identification)
Ninab

26 appréciations
Hors-ligne
Je l'ai déjà fait. Je me connecte sans problèmes sur l'espace de gestion. C'est sur le blog lui-même que cela bloque. Je souhaite ajouter un sujet dans une des catégories du forum. J'ouvre donc la catégorie concernée. Là, j'ai les pavés "pseudo" et "mot de passe". Je donne les infos et là, je valide et je reviens sur les cases vides ..
Même en ouvrant le blog par l'espace de gestion, j'ai le même problème.
Je ne comprends pas !!
Ninab

26 appréciations
Hors-ligne
Je ne me déconnecte pas. Je ferme simplement le blog et quelquefois, lorsque je réouvre, je reste connectée et d'autres fois, on me redemande de m'identifier.. C'est très bizarre..
Peut-être que demain, tout sera redevenu normal.. les mystères de l'informatique
En tout cas, merci infiniment de ton aide et d'avance merci à KingLouis.
Bonne soirée !!
Ninab

4060 appréciations
Hors-ligne
:b1: Nana et Ninab

J'ai le même soucis sur mon blog paysages de corse. impossible de me reconnaitre.

J'ai refait la demande de mot de passe et j'ai remis mon mot de passe habituel0

ça fonctionne.
Sans doute un truc qui coinçait ?
:bye:


26 appréciations
Hors-ligne
:b1:
merci du conseil que je viens de suivre.. mais j'arrive toujours au même résultat, je ne suis pas reconnue, je reviens systématiquement sur la page où il faut donner son pseudo et son mot de passe !! Il fera jour demain, je verrai si ça va mieux !!
Bonne fin de soirée ou bonne nuit
Ninab

174 appréciations
Hors-ligne
tout le monde

Bon bah j'ai un de mes membres qui vient de m'envoyer un mail, et qui a exactement le même problème.
Elle n'arrive plus du tout à se connecter

Bonne fin d'après-midi


@simon@ pas trop mal aux fesses ? :ptdr:

26 appréciations
Hors-ligne
:bd:
J'ai essayé de mettre un nouveau mot de passe... Toujours le même problème... J'en ai donc demandé un nouveau et ai remis celui d'origine.. Aucun changement !! C'est désespérant !! Je peux bien sûr mettre des messages mais je n'ai plus ma fonction de 'modérateur" . J'ai également essayé de me connecter depuis un autre PC en pensant que le pb pouvait venir du mien.. mais c'est pareil !!
Merci d'essayer de trouver une solution à mon problème !!

:b2: :b2: :bye:
Ninab

2886 appréciations
Hors-ligne


Même problème pour moi mais uniquement en redirection (www...)
En me connectant à l'adresse blog4ever.com ça fonctionne.
À noter que ce problème ne se produit qu'avec Internet Explorer, pas avec Firefox et Chrome.

:bye:

26 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Chez moi, le problème est le même avec IE, Chrome et Firefox et que je me connecte directement sur le blog ou en passant par l'espace de gestion... Je tourne en rond !! Espérons que KingLouis arrive à solutionner le problème.

:b2: :bye:
Ninab

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

J'ai fait des modifications.

Pourrais-tu te déconnecter puis refaire des essais ?

Eventuellement, vider manuellement tes cookies pour ton blog : http://www.commentcamarche.net/faq/1999-supprimer-ses-cookies

Il y a également un bug repéré mais non résolu sous Firefox, quand on veut se connecter depuis l'accueil il faut actualiser la page après connexion, sinon le menu ne se met pas à jour. Je cherche une solution.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Plume

Bonjour.
Même problème de connexion sous explorer et firefox, mais fonctionne sous google chrome. J'ai reçu plusieurs mails d'internautes qui sont dans le même problème. Hier soir, je ne pouvais pas me déconnecter et du coup, je n'avais pas pris garde au problème. Mais suite aux divers mails reçus, je me suis déconnectée(après moult essais) et j'ai rencontré le problème en voulant me reconnecter. Pour vous joindre sur ce forum, je dois passer par google chrome...

174 appréciations
Hors-ligne
Pascal,

Idem pour moi, j'ai un autre membre qui vient de m'envoyer un mail, et qui n'arrive plus à se connecter depuis ce matin.

174 appréciations
Hors-ligne
C'est résolu, en vidant les cookies.

26 appréciations
Hors-ligne
:bd: Kinglouis KL

J'ai suivi ton conseil et ai effacé tout l'historique de navigation et les cookies et j'ai pu ensuite me reconnecter sans problèmes (Sous IE, Chrome et Firefox)
Merci infiniment pour ton efficacité !!
Bon week-end
:b2: :b2: :bye:
Ninab
Plume

Bonjour,
:b2: ça marche de nouveau sur explorer ! vous avez fait sacrément vite !!! C'est vraiment sympa de votre part.
:bye:

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

De rien, c'est quand même normal qu'on corrige nos bugs!
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres