Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

CSS et titre de l'article

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Je voulais savoir s'il était possible d'inclure une image dans le titre de l'article?
:b2:

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: GR

En CSS pour le DizPerso2 le titre des articles est géré par

article h3
{
background: #codecouleur;
background-image: url( adresseimage de fond);
background-repeat: repeat;
}

Par exemple pour une petite image à gauche du titre

article h3
{
background-image: url(https://static.blog4ever.com/2012/06/704535/paques_006.gif);
background-repeat: no-repeat;
padding-left: 40px;
background-position: left center;
}

Pour tout ce qui est du design des blogs en DizPerso 2, il faut poser dans la catégorie dédié à ce modèle, c'est pour cette raison que j'ai déplacé ce sujet.

Bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
Merci à toi pour ta réponse!
Et désolée de ne pas l'avoir classé dans la bonne catégorie, je ferai attention la prochaine fois
Bon week-end,
Gwen

0 appréciations
Hors-ligne
Je reviens car en regardant le code HTML de la page, j'avoue ne pas saisir où entrer le code !
Voici une copie du début du code:

La vérité sur Kate Gallagher… L’un des meilleurs romans que j’ai lu et que je continue de lire aujourd’hui encore.

Dans ces quelques lettres et chiffres, on a aussi bien l'image que le début du texte, mais je ne vois pas le titre ! Tu peux me guider un peu ?!?! Merci !!
Bon week-end !!

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: GR

Le titre des articles est géré par le CSS dans une règle article H3 pour tout le blog, ce n'est pas dans le HTML.
Si tu veux mettre une image dans seulement dans un article ou quelques articles en particulier.
Il faut mettre le code dans la zone titre au-dessus du composeur.

De la même façon que dans le tuto de Nana pour les catégories >>> [lien]

Si ce n'est pas ça que tu veux, explique moi exactement ce que tu veux et sur quel article et quel image.

:bye:

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ANNEE 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6127 autres membres