Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Défilements des textes de front

3 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Sur ce site, j'ai créé un cadre dans lequel je fais défiler des textes. Pour l'instant j'en ai 2. Ils démarrent bien ensemble mais comme ils ne sont pas de même longueur, ils se décalent. Il y a-t-il une formule qui permette de les avoir toujours de front ?
Merci du conseil.
Bonne soirée

128 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

C'est normal tu as fait 2 lignes de défilement.

Le mieux serait de mettre les 2 ligne dans la même balise marquee et en mettant la direction="up".

:bye:

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,
Merci du conseil mais comme toujours je ne sais pas où placer "direction="up". J'ai testé en le mettant à différents endroits dans la formule mais rien n'y fait, pire les messages se suivent sur la même ligne, ou n'apparaissent pas du tout. Ci-dessous une des formules testées sans résultat. Où est l'erreur ?



Bon après-midi.

Derni?re modification le 07-02-2013 ? 13:45:47

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Maintenant on n'est plus obligé de mettre le code Javscript.

Donc tu remplace le code que tu as mis dan ton précédent message par le suivant :


Armoire de Grand-Mère : 1 nouvelle page vient de paraitre.


Tricots Fait-Main: Les dernières grosses offensives de l'hiver sont encore là. Profitez de nos offres.



:bye:

3 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Merci de la formule. Ma surprise, c'est qu'elle fonctionne de bas en haut et comme l'espace n'est très grand, il est difficile de lire les messages d'autant plus que l'avancement est saccadé. Il me semble que sur ton DizTest il y avait la possibilité de stopper le défilement en cliquant sur le sujet qui intéressait, mais je n'ai pas trouver la formule.
Comme je souhaitais plutôt l'avancement de droite à gauche puisque l'espace est plus grand et comme le dictionnaire anglais/français me donnait "up=haut", j'ai changé up par left et ça marche impeccablement.
Ma note en anglais = 0, alors j'ai le dictionnaire à mes côtés en permanence.
Bonne soirée.

128 appréciations
Hors-ligne
...
tu as réussi ce que tu voulais.

Bonne soirée

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6064 autres membres