Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Envoi de la newsletter sur un nouvel article

1672 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Je crois qu'il y a un petit souci avec l'envoi de ma newsletter.
Hier, j'ai publié un nouvel article "Parfums de Noël" et j'ai bien cliqué sur l'envoi de la newsletter correspondant.
La publication sur mon site est activée et il figure en bas de page.
Cependant, d'ordinaire je reçois assez rapidement des commentaires de mes inscrits, après mes publications, et je me suis étonnée de leur absence aujourd'hui.
En vérifiant dans l'historique je me suis aperçue que cet article n'y figure pas.
Je suis retournée pour cliquer sur l'envoi mais c'est déjà fait et l'affichage est bien écrit en vert, comme il se doit.
Alors, je ne sais plus quoi faire.
:b2: de bien vouloir vérifier ce qui se passe. :am:
:bye:

1672 appréciations
Hors-ligne

En fait, je viens de m'apercevoir que les 4 derniers articles publiés n'ont pas eu de notification de la newsletter.
Ils sont bien publiés, mais pas affichés dans l'historique des newsletters.
Pourtant, la phrase d'envoi est bien activée.
Qu'est-ce qui se passe

128 appréciations
Hors-ligne
:bd: Aquarella,

Maintenant que la fusion des listes a été effectuées, le suivi des notifications pour les envois de nouveaux articles, se fait dans : >>> ARTICLES >>> Modifier les articles >>> dans Actions >>> Notifications

Si tu as bien diffusé tes articles, tu dois voir si la NL est partie, si le mail a été ouvert et si l'article a été lu.

:bye:


1672 appréciations
Hors-ligne
:ok1: :am:
Je regarde ça et je reviens te le dire.
:b2:

1672 appréciations
Hors-ligne

En effet, , je viens de voir les notifications.
WOW ! C'est carrément mieux expliqué
Je n'étais jamais passée par ce chemin.
Il faut dire que j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps.
:b2:
:b2: à toute l'équipe de B4E. Vous êtes épatants. :am:

128 appréciations
Hors-ligne
...
Plus d'explications sur ce guide >>> [url]http://feedback.blog4ever.com/knowledgebase/articles/289431-comment-diffuser-un-article-par-email-aux-membres-[/ur]

Les membres qui n'ont pas coché la case pour recevoir une notification à chaque nouvel article, ne recevront rien. Le nombre d'envois peut-être différent du nombre de membres inscrits. Tu peux vérifier dans leu profil.

:bye:

1672 appréciations
Hors-ligne
:b2: pour ces précisions
Je prendrai prochainement le temps de vérifier et éventuellement j'enverrai un courrier à chacun pour leur donner des explications.
:bye:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres