Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

erreur de paiement

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour
en prolongeant mon offre j'ai fait une erreur ,j'ai effectué un paiement de 3.90? qui a été pris en compte comment rectifier!merci

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: merci beaucoup!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

suite à ce mail concernant mon erreur de paiement 'il subsiste un problème. J?ai prolongé mon offre le 06/10/13 que j'ai réglé par carte integralement.après consultations de mon compte il s'avère que je suis prélevé tous les mois de 3.90 ? depuis le 7/10/2013. Donc je demande le remboursement de ces sommes et d'arrêter le prélèvement mensuel.
cordialement le p.l


Derni?re modification le 12-11-2013 ? 18:43:52

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: ok! nous restons en contact.

2886 appréciations
Hors-ligne
:bd: :id1:

Pour éviter ce genre d'erreur, à condition de ne pas choisir le paiement mensuel, c'est de régler comme je le fais : avec une e-carte dont le numéro est généré automatiquement et n'utilisable qu'une seule fois pour la somme indiquée.

À chaque paiement, le numéro de carte change ainsi que son code de sécurité à trois chiffres. C'est soit un petit logiciel à télécharger, soit en ligne avec la banque (sécurisé en https).

Lorsque l'on effectue souvent des paiements en ligne, cela est fort utile et n'empêche en rien d'utiliser le numéro de sa carte matérielle pour une raison ou une autre (comme pour le paiement mensuel par exemple).

Cela est très utile pour certains paiements en ligne car si Blog4ever est on ne peut plus honnête, ce n'est pas le cas de tout le monde (surtout dans certains pays) et en cas d'interception du numéro de la carte, aucun problème car une seconde demande de paiement est systématiquement refusée.

Si ça peut en aider certains... il suffit de le demander à sa banque, pour une somme annuelle modeste (en moyenne entre 10 et 15 euros), en sachant que toutes les banques ne permettent pas ce genre de paiement qui toutefois est de plus en plus répandu. La carte virtuelle (e-carte) est rattachée au compte de la carte réelle mais sa validité actualisée automatiquement est inférieure (trois mois en général).

:am:

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Pour ce genre de problème, mieux vaut passer par le support : www.blog4ever.com/contact
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: merci pour votre réponse!
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres