Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Espaces entre les lignes de textes

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et tous,
Il s'agit de réduire les espaces entre les lignes de textes. Exemple sur une capture d'écran

prise sur une page du site suivant [lien]
KL m'avait conseillé pour réduire les espaces des éléments du bouton B4E. J'ai réussi à ce que je voulais. Par contre concernant le texte au-dessus du bouton, je n'ai pas trouvé le moyen de réduire ces espaces inutiles.
J'aimerai avoir une suggestion pour concentrer les textes.
Merci d'avance.
Salut

44 appréciations
Hors-ligne
Fait-Main

Essaye en fin de chaque ligne de faire SHIFT ENTER au lieu de ENTER, cela te permet de rester dans le même paragraphe

:pe:

Derni?re modification le 19-03-2013 ? 14:09:48

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour JJB,

Merci de ton conseil.
En fait, la largeur d'un élément de tableau est de 255 px. Donc lorsque je tape mon texte, le retour à la ligne se fait automatiquement par mot entier. Le texte est donc un seul paragraphe. Je n'ai donc pas besoin de faire Entrée. D'autant plus qu'il m'est arrivé de faire Entrée et j'avais constaté justement un espace encor plus grand. En fait, c'est une hauteur de l'espace ligne mais ici, je ne sais si elle est modifiable. Si oui !! Où ?
SHIFT ENTER me dit quelque chose mais rappelle-moi quelle est la touche. Je ne la trouve pas sur mon clavier.
:bye:

44 appréciations
Hors-ligne
Re :bd: Fait-Main

SHIFT ENTER traduction française MAJUSCULE ENTREE

J'ai fait l'expérience dans un tableau, et cela fonctionne normalement, sauf si tu fais ENTREE en fin de mot.
:pe: :pe:


Derni?re modification le 19-03-2013 ? 18:14:55

L'ensemble est centré pour une question d'harmonie.
J'ai toujours l'impression que cela vient de la hauteur de chaque ligne mais comment le corriger ?
Bonne journée


3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour J-JB,
Je viens de tester ton conseil et cela ne fonctionne pas. Je me demande si cela ne vient pas des paramètres établis dans les cellules du tableau.
Voilà ceux que j'utilise pour chaque élément de tableau :

 


Tissu?.


S?. ()


Prix : 10.00 €



44 appréciations
Hors-ligne
Fait main

Ton problème vient peut-être des différences entre les polices, il faudrait qu'un(e) modérateur(rice) s'en occupe.

Désolé de ne pas pouvoir mieux t'aider.


3 appréciations
Hors-ligne
Merci J-JB,
Ne soit pas désolé. L'informatique réserve toujours des inconnus.
En ce qui concerne le bouton panier, KL m'avait mis un base HTML en bordure de page et après avec ses conseils et mes petites connaissances, j'ai réussi à réduire les écarts entre les lignes, tels que je les souhaitais. Je pense que pour le texte il y a sans doute un moyen de réduire l'écart.
Ce sont des petits détails, mais j'aime bien pouvoir les régler. Dans ce cas il y a de l'espace de perdu et je trouve cela moche.
J'espère qu'un modérateur m'apportera la solution.
Bonne journée à toi.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres