Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Etranges balises SAB ???

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir

je viens de découvrir que tous les articles sont remplis (en HTML) de nouvelles balises SAB"---" avec des chiffres dans la paranthèse... Il y en a des centaines !

voici un petit morceau de page pour exemple

[img]
[/img]

Le gros souci c'est que j'ai de très nombreux articles très gros qui sont à la limite de la capacité, que je gère "à la virgule près" pour pas déborder... là j'ai peur que ça me détruise les articles trop longs car la masse de caractères ajoutés est énorme.

Merci pour votre aide.

PS: j'utilise uniquement l'ancien composeur.


Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire

304 appréciations
Hors-ligne
Nana

C'est bizarre, j'ai exactement la même chose dans le HTML. Comment ça se fait?

Merci à tous


Nana ... le smiley soleil a disparu?

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

J'ai fait quelques recherches, ça viendrait d'Internet Explorer.

Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment.

Est-ce que ça vous le fait avec le nouveau composeur ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

304 appréciations
Hors-ligne
:bd: KL

Pour ma part, non cela ne le fait pas avec le nouveau composeur ! J'ai aussi l'ancien composeur, c'est comme ça depuis qq jours !

Pas de probléme, prend ton temps :am:



304 appréciations
Hors-ligne
RE

Je viens de vérifier sur Mozilla, c'est la même chose avec l'ancien composeur, il y à cette étrange balise SAB.
J'ai essayé avec le nouveau composeur toujours sur Mozilla, la balise SAB, elle n'y est plus ! C'est étrange


0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

merci pour ces premières infos.

pour le moment, j'ai regardé avec le nouveau composeur (mais je ne le connais pas vraiment).. il semblerait qu'il n'y ait plus de SAB, mais par contre, quand on demande la source de la page affichée avec explorer on trouve les SAB aussi ... et là on n'est même pas dans le gestionnaire de B4e.

Je pensais que ça pouvait venir de mon ordi mais j'ai essayé sur un autre ordi et j'ai la même vue ..
[img][http://www.hostingpics.net]
[/url][/img]

Pour autant, j'ai regardé mes articles les plus "limite" en taille et, à priori, ils n'ont pas été tronqués pour le moment.

PS que signifie SAB .... ? le savez vous?

bonne soirée
Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire

304 appréciations
Hors-ligne
KL

Juste pour savoir, tu as du nouveau de ce probléme de la balise SAB=" un numéro" dans le HTML?

Comme dit Fanaplm84, que veut-dire SAB?

Bon aprés-midi




1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Apparemment cela veut dire Simple Ad Block et ce serait lié à Internet Explorer. Avez vous un plugin du style Add Block installé sur votre Internet Explorer ?

Je n'ai rien trouvé qui ressemble à une solution par contre, désolé.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL

Apparemment cela veut dire Simple Ad Block et ce serait lié à Internet Explorer. Avez vous un plugin du style Add Block installé sur votre Internet Explorer ?


Heeeuuu qu'est-ce que c'est Simple Ad Block?
Et il faut faire quoi si on a ça? Le supprimer des programmes et cela va disparaitre?

Merci à toi de ton aide


304 appréciations
Hors-ligne
RE KL

Bé oui j'avais ça sur mon ordi.
Alors j'ai supprimé dans "programmes", mais je viens de regarder ma page d'accueil, les balises SAB y sont toujours.
Que faut-il faire pour les supprimer définitivement?

:b2: :b2:

Derni?re modification le 02-04-2013 ? 16:23:58

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir et merci bcp pour ces précisions...

J'ai supprimé le petit programme en question qui était sensé supprimer le pub... Par contre je ne comprends pas comment un téléchargement "local" a pu modifier les fichiers du blog qui demandent un accès à la plate forme?

Encore merci

:bye:
Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Si vous avez effectivement Ad Block comme add on, essayez de le désactiver puis de re-composer un article.

C'est un téléchargement local mais ça modifie le navigateur, qui est utilisé pour gérer le blog.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL

J'ai supprimé Simple Ad Block dans suppression des programmes.

Donc hier et ce matin, j'ai créé 2 nouveaux articles, et là plus de balises :flech: SAB Ca a marché.

Par contre, j'ai remarqué pour la page d'accueil qui a été modifiée en étant sous Simple Ad Block, la balise SAB s'est installée. Malgré Simple Ad Block supprimé dans les programmes de mon ordi, la balise SAB est restée aujourd'hui dans le HTML de ma page d'accueil. Que faire pour que cela enléve ces balises SAB?

Faut-il reprendre la page d'accueil en HTML phrase par phrase, mot par mot pour enlever cette balise? Si la solution est de faire cela, heureusement que j'ai modifié QUE ma page d'accueil et que je n'ai pas modifié mes autres articles.

En tout cas, je te remercie pour ton aide




Derni?re modification le 03-04-2013 ? 10:19:44

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

A priori tous (mais seulement! ouf) les articles mis à jour ou créés pendant la période d'utilisation de SAB comportent des balises SAB... Par contre, une fois en place, même SAB désinstallé elles ne partent plus automatiquement.

Donc prudence à ceux qui seraient tentés d'installer ces petits logiciels..

Bonne soirée
Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Merci pour ces infos.

A priori, pour supprimer ces balises, il faut soit refaire le texte, soit modifier le HTML pour les enlever (pour aller plus vite, tu peux le copier-coller dans un éditeur de texte et faire "Rechercher et remplacer" pour les remplacer par du vide).
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

304 appréciations
Hors-ligne
:bd: KL

Je te remercie pour ton aide et de ta patience.

:b2:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres