Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

fonctionnalités du nouveau composeur

27 appréciations
Hors-ligne
:bd: J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon petit souci.
J'utilise avec bonheur le nouveau composeur depuis des mois mais je ne parviens plus ni à souligner, ni à écrire en couleur comme avec l'ancien.
Il y a certainement quelque chose que je n'ai pas compris car ces fonctionnalités me paraissent assez basiques.
En ce moment, je mets à jour mes articles et donc, je ne parviens pas à garder une cohérence de couleur.
Quand je regarde le modèle du nouveau composeur sur le forum d'aide, c'est bizarre, j'ai l'impression de ne pas avoir toutes les fonctionnalités...
Je n'attends pas une réponse rapide, je fonctionne depuis des mois comme ça... :bye:

27 appréciations
Hors-ligne
Pardon, je viens de trouver : je n'étais pas en mode "avancé"...C'est la relecture du post : "nouveau composeur en détail" qui m'a permis de trouver... :bye:

27 appréciations
Hors-ligne
Oui...Vous êtes des petits cachotiers à blog4ever ! Les fonctionnalités, il faut les mériter ! :ptdr:
Il y a la version simple pour les vues basses comme moi et la fonction "avancée" pour les malins... en tous cas pour votre travail...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres