Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Images non visibles sur tablettes et iphone
klaatu

Bonjour à tous.
J'ai constaté que certaines images de mon blog n'était pas visible sur les tablettes ,smartphone, et iPhone. Notamment l image du logo titre. Certaines images sont par contre aléatoirement accessibles. y a t il une solution à mon probleme?
Par avance merci, et bon dimanche a tous.

742 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Tes images et/ou photos ne sont pas plus visibles sur PC, que ce soit sous Chrome ou IE (selon mes tests).
Idem sous Androïd (tablette Galaxy).

Sans doute un problème de format, de taille d'images,... KL et son équipe en diront sans doute plus demain.

Bon dimanche.
klaatu

C'est parfait tout ça. De mon coté, je n'ai plus d'image sous FF, mais toujours sous IE.
Toute mes images sont des jpeg. et formatées sur gimp. Je commence à m'inquieter...

Derni?re modification le 25-08-2013 ? 14:44:19
klaatu

Il s'agit en fait de mn hebergeur d'images, casimage, qui a de gros probleme. Toute mes images s'y efface,n et il semble que le site soit "deserté". N'ayant fait que des sauvegardes de blog, et pas de mes photos en particulier, je n'ai plus de solutions. Mon blog est mort.
Merci a tous.
Bon dimanche.

742 appréciations
Hors-ligne
hé oui.... Dommage... D'où l'assurance d'éviter ce type de soucis en utilisant la boite à fichiers de B4E, voire de faire vraiment confiance au(x) site(s) d'hébergement d'images qui pullulent sur la toile.

Désolé pour toi.

Bonne fin de journée.

PS : à ton profil sur ce forum, tu as visiblement mis une image en signature, laquelle n'apparaît non plus

Derni?re modification le 25-08-2013 ? 16:51:55

742 appréciations
Hors-ligne
...cela dit, je viens de vérifier que toutes tes images et/ou photos n'ont pas disparu. Tu dois pouvoir en récupérer pas mal pour les sécuriser dans ta boite à fichiers pour, ensuite, les repositionner sur ton blog. Un peu (beaucoup peut-être) de boulot, mais il ne me semble pas que ton blog soit "mort".

Courage !

Derni?re modification le 25-08-2013 ? 16:46:18
klaatu

Oui, une cinquantaine sur les 858. Tant pis. Je supprime mon blog. Je suis vraiment degouté.
Content d'avoir été parmi vous toute ces années.
Au revoir à tous et toute.

742 appréciations
Hors-ligne
Attends un peu... des fois que côté KL et son équipe une solution soit proposée pour sauver ton blog. Sait-on jamais... A mon niveau, je ne peux pas te l'assurer.
klaatu

merci de votre aide. Mais ce n 'est , malheureusement pas du ressort de B4E. J'ai merdé en choisissant un hébergeur de bien peu de confiance. En cache sur Google, il n'y plus rien.
J'attends un peu que l'hebergeur en question me reponde, mais je n'y crois pas trop. Puisque les dates de derniére activités remontent à fort longtemps. mais si je récupere mes photos, je transfere tout sur B4E. Mais je n'ai bien peu d'espoir.
merci en tout cas pour ton aide Alain.
klaatu

Bonjour douce NANA.
Effectivement. Dans un sursaut d instinct de survie, je les ai sauvegardé. Mais je ne sais pas ce qu il est advenu des autres. J ai tenté de les contacter. J attends lundi avant de me desperer totalement.
Que cela serve d exemple a tout les etourdis et insouciant qui comme moi ne sauvegardent pas leurs photos. Ou ne choississent pas B4E comme hebergeur.
Merci de votre soutien. Et votre aide. Toujours rapide.
Bonne fin de dimanche.
klaatu

Merci mille fois NANA. Notre amis Ysengrin m aide aussi de son coté. Il m a fait sauvegardé le blog a plusieurs reprises. Je vais voir ce que je peux sauver. Disons qu en ce moment je traverse une sale passe, et ça par dessus le narché, bien que ce soit insignifiant en rapport, ça m affecte un peu. Et ton soutien m aide sincerenent. Et me touche. Tu as toujours ete la, et ça, je ne l oublie pas.
Merci mille fois.
bonne soirée a vous tous, et gros poutous a NANA.
klaatu

Oh, et comme je l ai dit a Ysengrin, j ai retenu la leçon: si je recupere l essentiel, je passe tout en B4E. Ça c est certain! La securité a un prix.
Rebonne soirée.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres