Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Impossible d'insérer une image dans mon article

1738 appréciations
Hors-ligne
:bd: les amis !

Je tente désespérément d'insérer une image dans un article (que j'ai mis en brouillon en attendant d'y arriver)
Celle-ci n'est pas plus lourde que les fichiers mis habituellement sur mon blog, elle se trouve sur mon ordinateur, et j'emprunte exactement le même chemin que d'habitude pour l'insérer.

Étant sur Mozilla Firefox, j'ai également tenté en passant par Google, mais le problème reste le même :
il est affiché que c'est en cours ou à 96 % et cela tourne indéfiniment sans aboutir.

Y a-t-il un problème venant de chez B4E ou pensez-vous que cela vienne de mon serveur ?
J'ai quelques lenteurs depuis cet après-midi.
:b2: de m'indiquer s'il y a un problème sur la plateforme ou si d'autres blogueurs sont dans le même cas que moi.
Quoi qu'il en soit, je vais m'armer de patience et verrai si cela revient plus tard.
:bye:

247 appréciations
Hors-ligne
:b1: Aquarella

J'ai firefox sur blog4ever j'ai un peu de lenteur ce soir ,je viens de mettre une photo et pas de soucis ,il est juste un ptit peu long à charger ...
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Françoise,

Essaies de mettre une autre image, pour voir si c'est un problème de taille de fichier.

As-tu les dimensions et le poids de cette image ?

:bye:

1738 appréciations
Hors-ligne

:b2: Phildu et
Entre temps, j'ai ré-essayé : ça y est l'image vient d'être chargée.
Pour autant, il y a un problème réel de lenteur.
Il a fallu laisser le chargement tourner pendant plus de 5 minutes (peut-être 10 même ! )
Et au départ, c'est le nom de l'image qui s'est affiché, et non pas l'image elle-même.
Il a encore fallu attendre 2 bonnes minutes pour que l'image s'affiche vraiment.
Cela vient peut-être de notre débit.
Nous l'avons signalé à free.
:b2: de votre intervention et bon week-end à tous les deux.

1738 appréciations
Hors-ligne
Re-moi ! :ptdr:
Pour répondre à ta question, , mon image est un gif et sa taille est de 648 x 445 px - son poids est de 864 Ko.
A noter : je n'ai pas reçu la notification de vos réponses.
Je les ai découvertes en venant vous dire que le problème était résolu.
:b1:

128 appréciations
Hors-ligne
...
C'est certainement les coupures que nous subissons actuellement, qui sont la cause à ce problème.
En principe lundi, il y aura un changement de serveur qui devrait arranger tous nos problèmes d'instabilité.

Bonne soirée

247 appréciations
Hors-ligne
:bd: :b2: et bon week end à tous !!
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

1738 appréciations
Hors-ligne
:bd:
En effet, les orages et l'électricité dans l'air doivent avoir des répercutions sur tout ça.
Ce matin, le débit de notre ligne est meilleur.
Soyons patients : c'est le temps des vacances et le net a peut-être besoin d'être plus cool, lui aussi :ptdr:
Bon week-end et un grand :b2: pour tous vos efforts.
:am: :v!

128 appréciations
Hors-ligne

:b2: et bon week-end
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6091 autres membres