Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Inscrition au blog (et donc à la newsletter) impossible.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour la communauté!
La dernière nouveauté de fusionner la newsletter aux inscrits du blog provoque sur mon blog un problème: il est désormais impossible de s'inscrire au blog (j'avais ce problème sans m'en occuper depuis quelques mois sans que ce ne me dérange vraiment) ET maintenant aussi du coup à la newsletter. :(
Que dois je modifier pour arranger la situation?
Merci par avance ;)

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.

Il y a effectivement un problème sur le blog "portarianelattes".

Lorsque l'on clique pour s'inscrire, le formulaire apparaît en grisé et il est impossible de le remplir (tous navigateurs). Il y a peut-être un problème dans le CCS (?)

Je pense qu'il est nécessaire de demander l'aide de @KingLouis@ ou de @Maelranaidh@

Bonne journée.

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Bisonours, je ne savais pas si ce problème était généralisé ou uniquement sur mon pc...
Attention, ce problème est antérieur à la migration des inscrits de la newsletter au blog. Ca ne devient depuis peu un problème pour moi car ca bloque aussi maintenant l'inscription à la newsletter.

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Essaies de voir si en lançant la procédure d'inscription à Google webmasters, ça n'arrange pas les choses.
Déjà le formulaire de recherche s'affichera sur la barre et le menu"Membres" peut-être aussi.
En gestion >>> + DE VISITEURS >>> Google webmasters, je ne peux pas le faire pour toi, il faut ton compte Google.

:bye:

128 appréciations
Hors-ligne
...
Oups !!! j'ai vu le menu "Membres" il a été déplacé, mais rien vu en CSS.
Attendons les chefs.

0 appréciations
Hors-ligne
"Google webmasters", j'avais essayé 2 ou 3 fois sans jamais réussir (proposition recue dans les conseils)... aller, je prend quelques (grosses) minutes pour retenter cette inscription... il parait que c'est bien ;)

EDIT:
Mince c'était hyper simple!!!! je n'y était pas arrivé avant, c'est fait! cte honte!

Ca ne change rien...

Derni?re modification le 09-12-2013 ? 20:13:14
Nana

:b1:
Allez je viens mettre mon petit grain de sel

çà venait d'un code en bordure de pages qui faisait conflit :

Le Blogging de fluvialnet

Je l'ai enlevé, tout va bien, on peut de nouveau s'inscrire au blog par conséquent à la Newsletter.

128 appréciations
Hors-ligne
...
Nana, tu m'as devancé, j'allais demandé l'origine de ce code et à quoi il servait.

la chef !

0 appréciations
Hors-ligne
Nikel évidement chez moi aussi ça marche maintenant ;)
Je crois que ce code ne fonctionnait plus depuis des mois, j'espère que vous n?avez pas pris trop peur en fouinant dans mes codes, j'étais (je suis) un copier/colleur compulsif de code qui ne maitrise pas du tout le http ^^
Bravo et merci à vous je ne m'attendais pas à une solution aussi rapide, bonne continuation à tous ;)

edit/ps: pour info, je viens de remarquer un petit désagrément, j'avais pris pour habitude d'inscrire moi même à la newsletter les adhérents de mon assoc', maintenant avec la demande de mot de passe ce n'est plus possible depuis le blog. (peut être depuis la page d'administration...)

Dernière modification le 10-12-2013 à 08:13:49

Derni?re modification le 10-12-2013 ? 08:13:54

1596 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Tu peux inscrire toi même tes adhérents depuis VOTRE BLOG > Membres du blog, en mettant seulement leur adresse email.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ANNEE 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6127 autres membres