Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

"introuvable la page n'existe pas"

96 appréciations
Hors-ligne
Bonjour j'ai reçu un message de google webmasters m'informant une augmentation importante du nombre d'erreur 404 ou de pages introuvables. Les internautes tombent sur le message "page introuvable" alors qu'elles existent (à l'exception de certaines que j'ai effectivement supprimées) ... comment résoudre ce problème, j'ai bien eu des explications de google webmaster mais c'est du chinois pour moi ! qui peut m'aider ? merci d'avance

Dernière modification le 14-07-2013 à 11:11:33

Derni?re modification le 14-07-2013 ? 11:12:22
Joëlle B.

96 appréciations
Hors-ligne
merci nana
voici ci dessous des adresse de pages introuvables.

blog/articles/lire-article_les canaries_espana_ole_html

je n'arrive pas à charger des captures d'écran, j'ai toutes les adresses donnant page introuvable...



Derni?re modification le 14-07-2013 ? 15:30:13
Joëlle B.

96 appréciations
Hors-ligne

blog/articles//lire-article-370751-1804039-la_provence___le_departement_du_var.html

blog/articles//lire-article-370751-10033661-la_transhumance_2013_a_miramas.html

blog/articles//lire-article-370751-10024880-disneyland___magique__.html


c'est ça ??? désolé nana suis très très novice !!!
Joëlle B.

96 appréciations
Hors-ligne
nana, en 1 mois, j'ai 294 erreurs depuis que j'ai activé google....



Derni?re modification le 14-07-2013 ? 15:53:45
Joëlle B.

174 appréciations
Hors-ligne

174 appréciations
Hors-ligne
Ah bah je croyais que tu les avais pas testé ceux là ! Complètement à l'ouest la Ratounes :ptdr:
Et pis t'es pas gentille de te moquer :snif:

Va voir si je t'en trouve une qui met "page introuvable"

174 appréciations
Hors-ligne
Ah bah je cherche plus, parce que j'en ai fait plusieurs et pas trouvé de "page introuvable".

Moi je vais pas faire la vaisselle, mais je vais m'occuper de toutes mes petits boules de poils.

96 appréciations
Hors-ligne
recoucou, nana moi
quand je clique sur les adresses de la liste des messages d'erreur de google je tombe sur page introuvable : exemple : (les 3 articles suivants sont dans la rubrique TOUTES NOS VIDEOS)

http://stephjo13.blog4ever.com/blog/articles//lire-article-370751-9547047-video_le_seignus_val_d_allos.html

http://stephjo13.blog4ever.com/blog/articles//lire-article-370751-9242273-video_quelques_jours_en_jamaique.html

http://stephjo13.blog4ever.com/blog/articles//lire-article-370751-9838625-video___les_canaries_espana_ole__.html

j'ai remarqué que dans toutes ces adresses URL à erreurs il y a le mot "blog" qui apparait dans l'adresse alors que sans le mot blog, on tombe dans l'article, as tu une explication ???

je te remercie de ton aide
joelle
Joëlle B.

96 appréciations
Hors-ligne
je les ai copiées sur la liste des erreurs que me fournit google wesmaster (291 erreurs en un mois !) si tu veux voir ceci de plus près donne moi une adresse email pour que je te fasse suivre l'email d'alerte qu'ils m'ont envoyé avec toute la liste des adresses URL erronées (erreurs d'exploration)
elles ont toutes un double slash effectivement... je ne comprends plus rien !!!
Joëlle B.

96 appréciations
Hors-ligne
je vais me déconnecter temporairement de google et refaire l'inscription du blog ultérieurement, en attendant aucun de mes visiteurs ne m'a fait part de ce problème, alors tu as raison, je ne m'en fais pas !
Joëlle B.

96 appréciations
Hors-ligne
merci bcp, je t'ai fait passer un email... dépense ton énergie pour aider d'autres internautes qui ont vraiment des problèmes !!
merci
Joëlle B.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres