Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Je ne suis plus avisé des commentaires

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir :b1:

Voila trois sujets (articles ou photos) que je mets en ligne sur lesquels mes visiteurs laissent des messages, mais je ne suis pas informé... Qué pasa ?

C'est le sujet de fin de semaine....
Merci de vos lumières

Patrick


4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Regardes dans ton profil si tu as coché les options.

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir

Je n'ai pas touché à mon profil depuis des lustres... Alors si les plombs sautent sans prévenir, il y un blème...

Patrick

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens de poster un message test sur une photo, et... rien... Je n'ai pas de message m'informant du fait que j'en ai inséré un...

7 appréciations
Hors-ligne
:b1:

J'ai le même souci et pourtant j'ai vérifié dans ma gestion , je ne comprends pas



7 appréciations
Hors-ligne

887 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

il y avait bien un problème dans l'envoi des notifications. Il est corrigé à présent.

Désolé pour le dérangement et merci pour votre patience.

Bonne journée à tous !
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

7 appréciations
Hors-ligne
:bd:
:b2: beaucoup Maelranaidh



0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
j'ai le même problème et toujours pas de notifications... Pourtant un commentaire a été posté il y a quelques minutes...
Bonne soirée
Mily
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

3099 appréciations
Hors-ligne
:b1: @maelranaidh@

d'après ce que tu dis le souci a été corrigé mais cela fait plusieurs jours que je ne reçois plus rien. Pourtant dans mon profil que ce soit ici ou sur mon blog tout est ok.

Bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
J'ai inséré une photo aujourd'hui, quelqu'un l'a commentée, mais je n'ai toujours pas de notification sur l'arrivée de ce commentaire
par contre je reçois la notification de l'édition de la newsletter d'un site auquel je suis abonné
Désolé, mais le problème ne semble pas réglé totalement

Codialement
Patrick

887 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

j'ai corrigé pour les commentaires des photos. Pour les articles, j'ai testé à nouveau, c'est fonctionnel.

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

3099 appréciations
Hors-ligne
:bd: @maelranaidh@

je n'ai pas reçu la notification de ton message posté ci dessus !

Donc à mon avis ce n'est pas résolu :sol:

:snif:




887 appréciations
Hors-ligne
On parle du système de notification au blogueur quand quelqu'un poste un commentaire sur le blog. Celui-ci est fonctionnel.

S'il y a un problème avec les notifications aux utilisateurs, c'est autre chose. Je viens de recevoir une notification pour ta citation et j'en avais reçu une pour la précédente citation ainsi que la réponse de Patrick. Tu as quand même les notifications qui s'affichent sur le blog, là ? Pour savoir si c'est un problème au niveau de la notification même ou juste de l'envoi de l'email.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

3099 appréciations
Hors-ligne
re moi
ici j'ai les notifications ainsi que sur mon blog mais je reçois pas par e-mail comme quoi il y a eu une réponse à ce sujet et aussi lorsque il y a un nouveau sujet de poster.

:sol:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

En fait il n'y a rien de résolu, et à force d'accumuler des "beugues" ça commence à me chatouiller un peu...
Après l'impossibilité de certains abonnés de pouvoir laisser des commentaires sans être obligé de se réinscrire, il n'y a plus d'avis d'arrivée de messages !
Pour la migration sur le diz perso, je clique sur le lien "je ne veux pas migrer tout de suite" et ça me dirige sur une page non valide, le nombre de visites dont je ne suis pas certain qu'il soit fiable (je ne m'explique pas qu'un mois j'ai entre 200 et 300 visites jours, et le mois d'après le double... aucun moyen de contrôler la véracité des passages)... et bien d'autres dans le style, les déboires commencent à s'accumuler et je suis de plus en plus insatisfait de ce blog.
A force de vouloir "améliorer" certaines choses, on en oublie l'essentiel

Patrick

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

1 ) Concernant les notifications qui n'arrivent pas par email, cela peut venir de plusieurs aspects :
- vous avez vu la réponse dans les 15 minutes après qu'elle ait été postée. Le système qui maile les notifications n'est donc pas encore passé.
Quand une notification est lue par un membre, elle ne lui est pas envoyée par email (ce serait redondant)
- vous avez déjà eu une autre notification pour ce blog dans la même journée et vous n'avez pas encore consulté le message. Pour ne pas vous spammer, le système n'envoie plus de mail pour la journée dans ce cas. Il envoie par contre un résumé de toutes les notifications, le soir vers 00:00.
- l'email de notification a été bloqué par votre webmail ou mis dans les spams. Pouvez vous vérifier ?

La suite pour Patrick :

2 ) Concernant les commentaires, on a modifié la semaine dernière, il est désormais possible de poster en tant que visiteur, avec le même pseudo qu'un membre et sans être obligé de se réinscrire.

3 ) Pour la migration, sur quel lien as tu cliqué exactement (sur l'accueil de la gestion ou ailleurs ?) ? Car j'ai testé et tout s'est bien passé.

4 ) Concernant le nombre de visites, tu peux regarder le compteur de visites précises dans STATISTIQUES > Nombre de visites.

C'est noté pour l'aspect "A force de vouloir "améliorer" certaines choses, on en oublie l'essentiel ".
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres