Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

je pense avoir quelques soucis

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et tous
Je suis pas très fortiche en informatique ,mais j?essaie tout de même de comprendre et de faire les choses avant d'ennuyer les gens .
Je me suis aperçue que dans google image ,que rien n'apparait ! Alors ça fait 2 jours que je m'arrache les cheveux à essayer de trouver des solutions (google,papyclic,site informatique... ).
*J'ai vu qu'il fallait des mots clés dans "alt" ( désolée je vous parle à ma façon ) , mais je ne vois pas le code HTLM dans mes photos ! est ce parce que je suis pour l'instant en version gratuite ou est ce que je suis vraiment :bo1: ?
*J'ai également fait analyser mon blog par google webmaster et là visiblement il y aurait des soucis ! erreur au niveau des url 3 introuvables ! et là c'est la cata , je ne pige plus rien ....
Je ne sais pas si il est possible de vous demander de l'aide en regardant ce qu'il cloche ! Je comprendrai parfaitement votre refus .
Je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite une belle journée :b2:

4050 appréciations
Hors-ligne
:bi: zuzu

Je suis désolé mais je ne comprend pas bien ton problème.

J'ai vu qu'il fallait des mots clés dans "alt"

Pourquoi faire des mots clés?
erreur au niveau des url 3 introuvables

Je ne vois pas ce que tu veux dire. une image doit s'afficher et si son lien est mort il y aune petite croix.

e me suis aperçue que dans google image ,que rien n'apparait !

Dans google images il y a des images qui sont sur le net et si les tiennes n'y sont pas ce n'est pas un défaut.

Je voudrai bien t'aider mais il faut exposer ton problème différemment.
:bye:





0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Simon
euh...je ne sais pas trop comment t'expliquer en tous les cas je vais essayer !
*Sur des sites ou autres , ils disent que , pour que google reconnaisse une image il faut la détailler un minimum ex: : https://static.blog4ever.com/2012/09/712248/photo_712248_10330891_2012090703291781.jpg
alt="une description">
*Je sais "ou pas lol" que ce n'est pas un défaut que mes images n'apparaissent pas dans google mais je souhaiterais qu'elles y soient et je ne sais pas comment faire , des photos y sont quand on ne le veut pas et quand on veut c'est difficile !
*pour l'analyse google je te joins une image peut être que ça va te parler un peu plus !
en tous les cas :b2: :b2:

4050 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Ton code google est en place et le recensement demande du temps.

NOrM2RnNUI-d_Gvj8_88NF8xTVHvEsCZNuGaPBXkwuw

Les images qui apparaissent dans google ont été mises en place par les robots et le classement se fait par la visite des sites sur le net donc ça demande du temps.

Sur google images j'ai vu des ongles de zuzu.... il suffit de taper ongle de zuzu.

Ton blog est en place depuis septembre donc c'est court pour paraitre dans google. il faut au moins 6 mois pour commencer un semblant de référencement............
:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
il y en a d'autres de zuzu malheureusement !
Simon tu es sympa , je te remercie vraiment du temps que tu m'as accordé
tu es un ange
:b2: :b2: :b2: :b2: :b2:
bonne soirée

4050 appréciations
Hors-ligne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres