Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Le nouveau composeur ne fonctionne pas partout

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, j'ai découvert que " le nouveau composeur " ne fonctionne pas partout .. je vais bien dans " parametres"puis " preferences" et je mets " le nouveau composeur" ...
Mais je découvre qu'il est pas mis automatiquement, donc je pense que c'est ça qui me fait bloquer mes insertions dans les sommaires que je crée...
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
LoveDm

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

j'ai bien compris le system de changer le composeur sur la page, mais dés que je le fais et je veux rajouter une ligne il ne la garde pas en compte... On peut etre pas changer le composeur en nouveaux et modifié l'article ...
Bonne journée
LoveDm

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou, alors y a 10 minutes j'ai mis un nouvel article ... un reportage du chanteur de depeche mode. donc l'article crée je voulais mettre un lien dans le sommaire " Reportage" [lien] .... comme ça les membres qui sont sur le sommaire peuvent cliquer sur le lien pour arriver sur l'article.... mais voilà même sur cette page y a ma ligne " Dave interviewé par télérama" qui n'apparait pas..
J'ai mis le nouveau et ancien composeur ... mais rien ne marche...je comprends pas.. je suis d'obligé de tout mettre dans les "dernieres news" alors que normalement tout est classé ...
j'ai même voulu effacer la page et le refaire ... dés que je clique sur " Publier" le texte revient....
Tu as une solution Nana ??
Bonne soirée !!
LoveDm

0 appréciations
Hors-ligne
Que veut dire : "Chemin :p " et Chemin :div" en bas de chaque article sur " modifier article"
Quand c'est " Chemin:div" je peux faire ce que je veux sans souci ( quoi que il me bloque aussi sur certains articles) mais dés que j'ai l'autre " Chemin:p" rien en se modifie ....

Je cherche le pourquoi du comment mais je trouverais a force lol ...

Derni?re modification le 24-03-2013 ? 20:46:09
LoveDm

2886 appréciations
Hors-ligne


Si tu utiles Internet Explorer 8, 9 ou 10... le fait qu'il y aie des problèmes est normal (enfin, façon de parler).

Suivant ce que l'on veut faire et/ou à l'endroit où l'on est dans la gestion... il faut soit activer ou désactiver le mode de compatibilité (bouton à droite de la barre d'adresse juste devant celui du rafraichissement)).

J'ai l'habitude car je passe une bonne partie de mon temps à passer d'un mode à l'autre, certaines parties de la gestion de Blog4ever fonctionnant mieux soit d'une façon soit d'une autre (mode de compatibilité activé ou non). Il semblerait que le navigateur de Microsoft aie pour devise "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?".

Aucun problème par contre avec Firefox et Chrome entièrement compatibles.

PS. Il se peut toutefois que ton problème provienne d'autre chose mais je donne cette info pour ceux qui rencontrent certaines difficultés suivant le composeur utilisé.

:bye:

Derni?re modification le 25-03-2013 ? 23:59:47

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

je suis sur Mozilla, mais le probleme ne vient pas de la ..
D'aprés moi, quand un article est composé sous l'ancien composeur et que tu le modifie ça pose probléme.
Donc ce que j'ai fait, je suis entrain de reprendre tous mes sommaires, les re-crées avec le nouveau composeur, et là miracle tout marche ...
merci quand même a tous !!!
Bonne soirée.
LoveDm
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres