Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Les articles en brouillon ont disparus.

7 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'aime bien la nouveauté mais j'ai fais un article que j'ai mit brouillon. Le problème, les brouillon n'apparaisse pas dans la liste des articles. C'est gênant.


Merci !


Edit : Oups, j'ai pas vu le mot "Brouillon" dans la colonne de gauche. Désoler !

Derni?re modification le 27-02-2013 ? 10:07:06

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Chri6

Dans le menu latéral gauche, il y a 2 nouvelles options "Brouillon" et " Corbeille" qui vont bien simplifier la vie



Bonne journée

15 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je viens de voir la nouvelle classification des articles. Je dis BRAVO :am:
Cela va me faciliter le travail car en ce moment, sur un de mes sites, je refais tous mes articles pour les publier en même temps. Pendant ce travail la situation est claire et net.
:bye: :bye:

97 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'ai eu la même désagréable surprise ce matin, mais j'ai vite compris. C'est très bien.

Par contre je viens de créer plus d'une dizaine d'article en indiquant le nom et la sous catégorie et après les avoir sauvé je ne les retrouvent plus
ex: Ile de sark, ile de Guernesey, ile de chaussey ile de Houat etc ...

Est ce que le fait de n'avoir rien mis dedans fait que cela pose un problème ?

:bye:
Philippe
Fluctuat Nec Mergitur
Amme

Hello tout le monde !!
Je viens de voir la nouveauté pour les articles et je trouve cela exctra !
Malheureusement se n'est pas l'avis de tout le monde car il y a pas mal de question qui se pause sur ce sujet . Espérons qu'ils prennent le temps de s'habitué (je parle pour moi aussi) .

:am: :am: :am:

Kiss tout le monde :bye: :ch:

128 appréciations
Hors-ligne
...
Une page guide sera faites pour les dernières nouveautés, bien que l'utilisation soit intuitive.

Les 3 listes d'articles facilite beaucoup le travail sur les articles.

- les articles publiés "Modifier les articles"
- les articles en attente dans "Brouillon"
- les articles supprimés dans la "Corbeille" sauvegardés 30 jours

@Philippe, les articles vides ne sont pas sauvegardés, d'ailleurs il n'y a pas le message "Cet article a été sauvegarder en brouillon".

:bye:
Amme

Eh bien !
Si avec cela vous n'arrivez toujours pas à comprendre, vous vivez donc dans un monde parallèle lol !

Kiss :bye: :ch:

128 appréciations
Hors-ligne
...
@ Philippe et maintenant même un article vide est sauvegardé, voir ce post [lien] la réponse de KL.

Bonne soirée

97 appréciations
Hors-ligne
:b2: j'avais effectivement eu une notification concernant la réponse sur l'autre post
Fluctuat Nec Mergitur
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres