Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

lien vers les albums photos

12 appréciations
Hors-ligne
:bd: je viens d'accepter de changer la présentation de mon blog, mais je ne peux mettre en place les liens vers mes albums photos je tiens beaucoup à les laisser tels quels en dessous des articles , comment dois-je faire ? je vous remrcie :b2: :b1:

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Eguillemette,

Ne touche plus à rien, je vais voir, il faut certainement revenir à l'ancien design.
Je vais voir ce que je peux faire.

:bye:

128 appréciations
Hors-ligne
...

Peux-tu me dire si l'ancien design était DizPerso 1 ou un modèle graphique et lequel.

:bye:






12 appréciations
Hors-ligne
:b2: :b2: :b2: [i][/i] je ne bouge pas!!!! :b1:

12 appréciations
Hors-ligne
oh la la !!!! c'était un ancien modèle , mon blog date de décembre 20065 et je ne l'avais ps changé depuis , !!!!! :b2:

12 appréciations
Hors-ligne
il me semble qu'il y avait en haut de la page d'acceuil des sortes de feuillages ou de prairie en vert

128 appréciations
Hors-ligne
...
Donc c'était un modèle graphique.

Autre question avais-tu fait la migration de l'album .
Je ne pense pas car il n'est pas dans la boîte à fichiers.

J'attends ta réponse et surtout ne touche pas à ton blog.

:bye:

12 appréciations
Hors-ligne
:b1: je n'ai rien fait avec les photos , j'ai juste cliqué sur articles et eux apparraissent bien :b2:

128 appréciations
Hors-ligne
.....
Les modules "Articles" et "Photos" sont activés, si tu veux en activer d'autres tu vas dans :
>>> VOTRE BLOG>>> Modules

Voilà je pense que ton blog se présente bien, tu peux reprendre la main.

:bye:

12 appréciations
Hors-ligne
:bd: [i][/i]de retour ce matin sur le blog ,oui, un grand :b2: j'aime beaucoup la nouvelle déco , je ne me rappelle plus si il y avait autre chose sur la forme précédente !!!!!, mais le principal est là : ce sont les photos
donc encore un énorme :b2: bonne journée à toi

128 appréciations
Hors-ligne
:bd: Eguillemette,

Super ! content que ton blog te plaise, le problème étant résolu, je ferme le sujet.

Bonne journée

12 appréciations
Hors-ligne
et :b2: encore une petite question : que se passera-t-il quand le module photo sera vraiment supprimé? je ne veux vraiment pas inclure les photos dans les articles !!!!! re bonne journée

128 appréciations
Hors-ligne
...
Tu as le choix de garder l'album, il ne sera pas supprimé, tu as le temps de voir, par la suite tu pourras le faire.

Bonne journée

12 appréciations
Hors-ligne
:b2: :b2: :b2:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres