Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

mettre un "filtre"avant l'ouverture de mon blog

12 appréciations
Hors-ligne
[b]:b0: et :bar: , depuis quelques mois, le nombre de mes visiteurs a augmenté de façon astronomique, je devrais en être contente !!! mais je ne pense pas que ce soit réel, donc je pense qu'il y a quelque chose qui n'est pas OK .Y a-t-il un moyen de mettre avant l'ouverture un code à écrire pour les utilisateurs ? si oui, comment on fait ,
je n 'ai pas réussi à aller voir sur le forum, si il existait qq chose
un grand MERCI :b2: et une bonne journée à toutes et tous

2886 appréciations
Hors-ligne


Cest possible en version payante (sauf NoPub) :

> Votre blog
> Fonctions avancées
> Restreindre l'accès
> Accès par mot de passe


Il est même possible de mentionner ce mot de passe sur le portail d'accueil (au dessus du champ dans lequel il faut le taper) ainsi tout le monde le connaîtra mais les robots seront incapables d'accéder au blog.

:bye: .


Derni?re modification le 09-01-2013 ? 11:09:10

1595 appréciations
Hors-ligne
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

12 appréciations
Hors-ligne
[b] bonjour et merci King Louis , je suis en version silver , est-ce la mème chose que premium , sinon , qu'est-ce que je dois prendre comme abonnement ? un gros merci :b1: [/b]

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Oui Silver et Premium c'est pareil.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
anthonyp

Bonjour kinglouis,

Je voudrai savoir si c'est possible de mettre le code qui nous donne de le mettre en bas de la page d'accueil et des autre page car je suis pas en version payante.

12 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :bd: merci encore ,j'ai fait ma manip, mais pour accéder au mot de passe on doit fermer le blog, et je n'ai pas trouvé comment mettre le mot de passe sur la page d'accueil :do! et quand je vais sur mon blog, je suis identifiée comme propriétaire et je ne peux pas voir si il y a fermeture et code d'accés !!!!! :snif: alors, comment je fais maintenant, je ne veux pas fermer le blog, juste mettre code d'accés visible sur la page d'accueil , voilà, :b2: et encore merci
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres