Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mettre une autre musique d'accueil
alberte


Comment insérer une musique dans un article ?
← Apprendre à utiliser son blog

1 - Créez ou modifier un article : ARTICLES > Ajouter un article.

2 - Cliquez sur l'icone "Musique" :

3 - Ensuite, il y a deux possibilités :

Si vous possédez la musique sur votre ordinateur et que vous disposez de l'autorisation de la diffuser, il faut d'abord l'ajouter dans votre boite à fichiers, COMMENT JE FAIS ?puis la sélectionner dans la liste :


et voici la résultat sur le blog :

Dew_blog

Merci d'avance, je sais c'est un sujet souvent à l'ordre du jour, j'ai l'ancienne version.

Alberte

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0: Alberte

Il faut aller dans boite à fichier et mettre ton fichier musique ( mp3) qui se trouve sur ton ordi.

alberte

Merci
mais la boîte à fichiers se trouve OU ?


4055 appréciations
Hors-ligne
C'est simple !

Votre blog :flech: boite à fichiers :
Si tu fais un article avec l'ancien composeur il te faut un lecteur mais si tu passes avec le nouveau ce sera automatique.
Je te conseil de passer au nouveau composeur.
Dis moi si tu comprends.


Tu peux faire un lecteur en couleur comme ici. Lecteur sur un article de mon blog

alberte

Bonsoir
Non je suis nulle !! je suis allée dans boite à fichiers j'ai téléchargé de mon ordi la chanson l'Indien je l'ai écoutée mais je ne sais pas elle est allée cacher !!!
Je voudrais la mettre en page d'accueil pour remplacer l'ancienne musique.
Merci
Alberte

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Pour remplacer l'ancienne musique il faut faire "votre blog">>>>"fonctions avancées">>>>"musique d'accueil " et là tu verras un menu avec un titre qui est " cheyenne" celui qui joue en ce moment>>>tu choisis" l'indien" et c'est tout.

Tu as 2 autres lecteurs en haut de ta page d'accueil donc il faudrait les enlever:
aller dans ta page d'accueil et ouvrir en html et supprimer ces codes.


https://static.blog4ever.com/2006/01/12443/artfichier_12443_29185_201004123145149.mp3">https://static.blog4ever.com/2006/01/12443/artfichier_12443_29185_201004123145149.mp3">


Ces deux lecteurs ne servent pas !


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres