Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

musique blog

304 appréciations
Hors-ligne
Coucou Simon

La musique d'accueil que tu m'avais installé devait s'ouvrir sur une fenêtre à part, ce qui permettait d'avoir la musique sur tout le blog ! Mais en changeant de page, il ne se passe plus rien. Elle fonctionne en fait que sur la page d'accueil.
Merci de ton aide Simon






1335 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Fanette,

Je viens d'aller voir sur ton blog et j'entends bien la musique partout sur ton blog pour cela j'ai cliqué sur écouter cette musique sur tout le blog ce qui ouvre une nouvelle fenêtre (ça se situe tout en bas de ta page d'accueil).

Simon, j'espère avoir bien expliqué à Fanette, sinon j'aurais :ppc: :ptdr: .

Bonne soirée. Bien amicalement. Bises.

304 appréciations
Hors-ligne
Thalie :n10:

(ça se situe tout en bas de ta page d'accueil)

Oui oui je sais bien. Cela faisait 3 jours que cela ne marchait pas.
Bé c'est bon, c'est revenu maintenant.

:b2: Thalie

Je te souhaite une très bonne soirée

1335 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Fanette,

De rien, je suis bien contente pour toi que tout re-fonctionne.

Bonne soirée.

Pour moi c'est l'heure de faire .

:bye:

4036 appréciations
En ligne
les filles

C'est une pro cette Thalie

@ Fanette Ce n'est pas top de mettre la musique en auto car le visiteur change de page et tout s'arrête.
Il vaut mieux mettre la musique en haut et juste le lien " écoutez la musique " comme sur mon blog. Bien sur il faut avoir un lecteur avec pop up.( c'est un choix )

C'est mieux de proposer sur le haut de la page d'accueil.
Voici ton lecteur si tu veux essayer.

http://panel.archive-host.com/lecteur-sik.php?url=http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/64420191961213974/le_Condor_la_cambo_me_fai_mau.mp3&mode=2', 'ArchiveHost', 'directories=0, location=0, menubar=0, resizable=0, scrollbars=0, status=0, toolbar=0, width=300, height=150, top=100, left=100');" title="Ecouter la Musique">Ecouter la Musique





1335 appréciations
Hors-ligne
:bd: ,

:sim: :ptdr: j'ai encore beaucoup de choses que je veux apprendre.
La preuve désolée mais je n'ai pas bien compris les explications que tu as donné à Fanette.
Ah je sais pourquoi je n'ai pas compris c'est parce que ce matin je n'ai pas mis mon super tee-shirt de blog4ever :ptdr:
Bonne journée. :bye:

4036 appréciations
En ligne
:bd: Thalie

C'est simple cette histoire de lecteur.
Il suffit de mettre un lecteur avec pop up c'est à dire qu'il ouvre une fenêtre pour jouer.
mettre le code au début de la page d'accueil pour que le visiteur voit "écouter la musique" s'il le désire il clique dessus.
Souvent la musique démarre sans que l'on sache pourquoi et parfois c'est dérangeant.
Sur mon blog corse j'ai une musique avec 4 pistes.


1335 appréciations
Hors-ligne
:bd: :sim: ,

J'essaierai en début d'année prochaine c'est promis.

Super sympa tes 4 pistes de musique.

Bravo également pour ton blog test.

Bon dimanche. Bien amicalement.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres