Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Notifications nouvel aticle

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour !

eh oui, c'est encore moi... J'avais un pu disparu du forum mais ces derniers jours, je reprends du service !

voilà depuis quelques semaines, certains membres de mon blog ont des problèmes avec les e-mails pour prévenir d'un nouvel article. Une partie a réalisé que ça passait dans les spams mais la majorité ne les reçoit toujours pas alors qu'ils ont coché (soi-disant puisque je n'ai aucun moyen de vérifier) la case dans leur profil. Fait étonnant, ils reçoivent les notifications pour les sondages, les forums... mais pas pour les nouvelles parutions. [lien]

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? si oui, comment s'est-il réglé ?

Bon dimanche
Mily
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

0 appréciations
Hors-ligne
Nana, je le sais et je le fais.
Seulement il semblerait que tous ne la reçoivent pas alors qu'ils ont coché dans leur profil.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Mily,

Est-ce que tu peux aller dans la liste de tes articles et vérifier que les notifications ont bien été envoyées aux membres qui disent ne pas les recevoir ?



Tu devrais avoir une liste comme ça :

Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
oui c'est le cas...
Je l'ai fait avant d'ouvrir un sujet ici.
De mémoire, floraline, Jeanne, Ecila, julia, Eleonath, gin'74(mais elle vient de se créer un nouveau compte). Certains comptes ont été supprimés, les gens pensaient que ça irait mieux avec un nouveau et comme il n'y a pas eu de publication depuis...
Comme Nana m'avait parlé d'un problème avec Orange, j'ai vérifié leur adresse mail, mais aucun point commun.

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

1595 appréciations
Hors-ligne
Ok.

Je suis en train d'étudier tout ça, je te tiens au courant.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Merci !

PS : Demain a lieu une publication, j'en saurais plus...
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

0 appréciations
Hors-ligne
Hier, j'ai ouvert un forum pour savoir qui avait réellement des problèmes et trois nouveaux pseudos sont apparus : Romy Swan, Catherine Broke et Julia.
@kinglouis@ je te mets le lien si tu veux y jeter un coup d'?il : [lien]
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

1595 appréciations
Hors-ligne
Merci, je vais analyser ça.

J'ai mis mon adresse email personnelle (king***@gmail.com) comme adresse de retour d'erreur pour ton blog.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
oki,
bonne journée !
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Mily,

Peux tu me donner un exemple d'article que tu as diffusé récemment ?

Car par exemple si je prends "Hit Girls" tu ne l'as pas diffusé, les liens sont encore cliquables au lieu d'être en vert :

Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Je l'ai copié d'un blog que j'avais ailleurs comme beaucoup d'autres...

Je vais de ce pas diffuser La duchesse des c?urs, T1 : Lord Ned à tout prix.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

0 appréciations
Hors-ligne
Euh... ça prétend qu'il n'y a aucun article sur mon blog...
Donc je ne peux pas envoyer de notifications...
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

1595 appréciations
Hors-ligne
Peux-tu réessayer ? Il y avait un petit bug temporaire.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Voilà c'est fait !
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

1595 appréciations
Hors-ligne
Ok.

J'ai déjà 2 retours d'erreur, pour Underwater et Narcissa potter.

Edit : il y a aussi ces emails :
- feflie19**@hotmail.fr
- Chalene.car**@hotmail.com
- lilie.cig**@gmail.com
- lizouye**@hotmail.fr
- tigrou26**@hotmail.fr
- sam_a**@hotmail.fr
- Caroline.k**@ensgsi.inpl-nancy.fr
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Tout c'est que lilie.ci** alias choupinette ne vient plus sur le blog et qu'aucun des mails que tu as copié n'appartient à celles qui se sont plaintes sur ce forum ([lien]) ou sur FB ...
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour @kinglouis@,

Je reviens sur ce forum pour savoir ce qu'il en est. En effet hier, deux habituées sont venues me signaler qu'elles ne recevaient pas les notifications. Je t'en avais cité une dans ce même sujet alors que l'autre les recevait jusqu'à dernièrement. Elle n'a rien eu pour l'article posté hier et m'a tout de suite prévenue.

Bon weekend
mily
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

On prévoit d'améliorer tout ça dans les prochaines semaines car actuellement c'est assez confus, il est dur de savoir ou est-ce que ça bloque exactement.

On va voir pour mettre en place un système qui analyse les retours d'erreur des systèmes de mails, je pense que ça vient de là.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
merci,
bonne soirée
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres